Tom's Guide > Forum > Les news > Dell met le jeu chez Yahoo

Dell met le jeu chez Yahoo

Forum Les news : Dell met le jeu chez Yahoo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La série noire des batteries dangereuses qui prennent feu continue, cette fois c’est un portable Dell qui sème la panique dans les bureaux de Yahoo.
Les batteries, toujours en cause
C’est la batterie du...

Dell met le jeu chez Yahoo : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dès que j'ai mon portable sur les genoux et que je sens la batterie chauffer, je commence à paniquer ;)

Répondre à danfroy

Le gars avait dû en entendre parlé en se disant :"c'est bon ça ne m'arrivera pas" ^^

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ou alors il le savai et alors c'est un attentat a l'ordinateur portable...

Répondre à nostra67

Ya pas a dire Sony pete le feu en ce momment.

Répondre à H-hich

Si vous avez une PSP, il est encore temps de la jeter .... bientôt, une série de mains carbonisées ... Sony, champion de la déconne (dans le sens que vous voulez).

Répondre à Breizhim

nostra67 a écrit :

ou alors il le savai et alors c'est un attentat a l'ordinateur portable...

Mais lol! trop boon! C'est ça! faut en parler au gouvernement US, qui d'ailleur travail avec Dell si je ne m'abuse...

Répondre à patochelf

Non mais franchement... Non mais attendez... La je commence sérieusement à croire à un coup d'Al Quaeda... Autant de PC qui sautent ? Mais depuis quand ça arrive ça ? Genre du jour au lendemain, les portables sautent... C'est du grand n'importe quoi !

Répondre à Kenelm

badjoke/
Ils devraient faire une pub avec cela, je voit bien un truc en chanson avec jhony hallyday en duo avec doc gynéco (he vi c'est le duo de gagnant en ce moment), un truc qui donnerait une chose dans le genre:

J.H.:allumez le feu , allumez...
D.G.: Pour allumez le petards.

/badjoke

Message édité par VAlu@IDN le 21-09-2006 à 16:08:31
Répondre à VAlu@IDN

Citation :

Mais depuis quand ça arrive ça ? Genre du jour au lendemain, les portables sautent... C'est du grand n'importe quoi !

Ca doit faire 2 mois que tous les jours on entend l'histoire d'un portable qui part en feu d'artifice, leur point communs? Une batterie de marque Sony.

Répondre à H-hich

J'y avais pensé, mais j'ai pas osé. Je freeposte déjà bien assez en ce moment :D

Répondre à Kenelm

Toujours aussi chaude l'actualité sur idn. :p

Je vois bien demain, le portable avec noté sur la licence :
"Il est possible que la batterie de votre portable après quelques mois d'utilisation surchauffe, puis explose, provoquant évidement votre mort..."
:D

Répondre à Cascou

ça explose pas, ça s'enflamme, sinon c'est sûr que les portables auraient été rapatrié en urgence...

Message édité par MaxGix le 21-09-2006 à 18:01:20
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

certains parlent quand meme de feu d'artifique et de mini explosion de l'ordinateur.

Répondre à H-hich

Regardez bien les photos et vous verrez que le portable n'a subi aucun dégâts... Pas de clavier fondu ou d'écran noirci ou d'autres choses, ce que l'on voit : ce sont des morceaux de plastiques fondus collés sur le portable ainsi qu'une pellicule blanchâtre qui fait penser à de la poudre provenant d'un extincteur... De plus on ne voit pas le dessous du portable où, logiquement, la batterie qui surchauffe fait le plus de dégâts. Alors, info ou intox/pub de la part de Yahoo...

Répondre à Joklun

je suis persuadé qu'il été sr la liste des demandes de retour!!

Répondre à tibibs

RE : dell met le jeu chez yahoo
Pas serieux tout ca ^^ en plus c'est impardonnable le F est a 2 touche du J

Sinon C pas cool ca mérite un PC gratuit ca !!!

Répondre à JissB

Oui enfin une petite détonation et une explosion, y a quand même différence, le premier t'a rien, le deuxième tu dois manger quelques pièces de l'odi... à mon avis c'est comme lorsque une alimentation grille, détonation, étincelles et fumée, en plus là tu dois avoir des flammes...

Répondre à MaxGix

Faut être super "con" pour ne pas avoir vérifié si sa batterie était mauvaise ou non ! Bref c'est de la faute à la personne.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Tout le monde n'a pas que ca a foutre en meme temps que de se connecter a internet pour lire les actus. Et meme tu peux avoir ratté l'actu, a moin que dell et autre s'amuse a telephoner a tous leur client ce qui m'etonnerai.
On est pas tous geek quand on a un pc :p

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Les news > Dell met le jeu chez Yahoo
Aller à :

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens