Salut voila j'ai besoin d'aide !
mdr c'est tout bete mais c'est mon probleme en faite je veut creer une page web mais je sais pas sur quoi !! j'ai tout les logiciel necessaire (dreamweaver, flash, php, ftp, photoshop etc) et je sais les utiliser (enfin sauf flash) mais je sais pas quel va etre le sujet de ma futur page web :-(
Si vous pouriez me donnez des idées :-D
lol bien parler ta raison la.Mais pour le psg sa va pas etre possible je suis de marseille mdr !
T'en qu'a faire au lieu d'en faire un sur le psg bin je prefererer le faire sur l'OM surtout qu'on est les meilleur mdr ;-)
Allé ++
Fait comme tout les djeunz, fait toi un blog, sauf que au lieu d'aller sur SkyBlog2Merde, bah tu t'en fait un perso.
Allez, zou, va racontez ta vie au monde entier
pff c'est pourri les blog !
J'ai que sa a faire raconter ma vie sur un "blog"...
Encore des fois je tombe sur des blog super par exemple y'en a un qui est specialement sur marseille 8-) et on y apprend des tas de choses.Mais jvai pas m'amuser a me prendre 100 000 photos et les exposes avec soit disans la phrase fetiche que je retrouve dans tous les blog "lachez vos comms" mdr nan sa c'est pas pour moi !! Enfin si vous etes pas daccord bin "lachez vos comms" ptdr.
++ tout le monde
Lol, si ta pas d'idée tu fais pas de site, si tu trouves une idée alors t'en fait un, tu peux parler de plein de choses => jeux vidéo,gsm,film,cinéma,programmation,internet,actualité,...
Voilà :-D :-D
franchement si t'as pas d'idee, ca veut dire que t'as pas de réelle motivation à faire un site. ton site, tu vas le commencer et le laisser tomber au bout de 3 jours, y'a pas photo. au contraire si t'as une vraie passion à mettre en avant, le site sera vraiment vivant, les gens le ressentiront et là, ca pourra marcher. enfin bref c'est que mon avis...
Faux ! Pas toujours. Désolé de vous contredire, mais beaucoup de jeunes sont motivés pour créer une page web , sans savoir quoi mettre dedans, ce qui rend des productions assez vides et sans intérêts réels, mais la motivation est néanmoins présente. Au lieu de démotiver notre futur webmestre, donnez-lui des idées.
Je vous donnerai donc quelques conseils : faites quelque chose d'original, de créatif , et qui sorte de l'ordinaire, de tout les thèmes déjà traités et remués dans tout les sens par des milliers de webmestres, comme le ' cinéma / sport ' etc .. Quoi de plus barbant ? Je suis anti-blog. Je ne trouve aucun intérêt à en faire un et à exposer sa vie [ sauf si c'est pour conter une anecdote personnelle qui puisse contenir une morale et donner une lecon ou prodiguer de réels conseils au visiteur ]. Avez vous des passions ? Exploiter vos connaissances pour explorer un coin de celle-ci particulier, qui n'aurait peut être, à votre connaissance, jamais été traité sur la toile. Soyez efficace, et que votre sujet soit interressant pour la communauté. Je pousserai à un sujet culturel, d'éducation scolaire ou autre. C'est à vous de déterminer vos préférences et centre d'intérêts personnel, pour nous aider un peu plus.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.