Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Cherche grossistes/fournisseurs Cosmétiques naturels

Cherche grossistes/fournisseurs Cosmétiques naturels

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - Cherche grossistes/fournisseurs Cosmétiques naturels

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, étant sur le point de créer mon entreprise qui sera une boutique de produits naturels, bio et artisanaux je recherche des fournisseurs. Je cherche des savons à la coupe type lush, des shampooings et gel douches solides et liquides, soins visage et corps (beurre de karité, huile de coco, fraise, chocolat, caramel...) pour femmes, hommes et enfants.
Merci, cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par julie2705 le 24-09-2009 à 19:20:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

julie2705 a écrit :

Bonjour, étant sur le point de créer mon entreprise qui sera une boutique de produits naturels, bio et artisanaux je recherche des fournisseurs. Je cherche des savons à la coupe type lush, des shampooings et gel douches solides et liquides, soins visage et corps (beurre de karité, huile de coco, fraise, chocolat, caramel...) pour femmes, hommes et enfants.
Merci, cordialement.

Bonjour,
Tu peux si tu veux visiter le site de produits 100% naturels NATURAL KOSMETIK
Je suis le créateur des produits et proprietaire des formules
Je suis ouvert à toutes propositions
Dans l'attente de ton contact éventuel
Cordialement
[url=http://naturalkosmetik.com/fr/Accueil/index.php][/url]

------------------------------ NATURAL KOSMETIK
Répondre à naturessences

Bonjour,

Je fais partie de la société Attirance qui fabrique et vend des cosmétiques naturelles fait- main.
Nous sommes localisé en Lettonie mais souhaitons nous développer en France ou nous avons déja un magasin en franchise.
Nous vendons nos produits en gros , notament des savons a la coupe , des soins du corps, des shampooings, gel douche, exfoliant...

Vous pouvez visiter notre site www.attirance.com vous aurez une meilleure idée de nos produits.

N´hésitez pas a nous contactez pour toutes autres questions.

Cordialement

Clotilde Loez

Répondre à Anonyme

Bonjour.

Nous sommes une société basée en Thaïlande, et en Chine, depuis plus de 20 ans.
Nous offrons à un grand nombre de sociétés de par le monde nos services qui son les suivants :
- "sourcing" : c'est-a-dire découverte des produits recherches, dans tous les domaines, informatiques,cosmétique,meubles, textiles, cadeaux-décoration, artisanat, etc...
- négociation avec les fabricants et fournisseurs, dans la plus grande clarté vis-à-vis de nos commanditaires, des prix, des conditions de vente, etc...
- suivi de la production, respect des délais, contrôle de qualité avant la livraison : nous apportons un soin tout particulier a l'emballage, qui est une fréquente sources de désagréments... au besoin, nous réalisons nous-mêmes les cartons..
- service logistique, de transit et de déclaration en douane : le client peut être livre dans ses locaux...
Du début a la fin de la transaction, nos clients sont servis dans le respect de toutes les règles de qualité et de transparence, et nous avons la chance de les accueillir fréquemment lors de leurs déplacements en Asie : les visites chez les fabricants ne nous posent aucun problème, car tout se fait dans la plus grande clarté...Restant à votre disposition,

Mr Rodolphe Nittel
Advantage Service
10400 Bangkok Thailand

Email:advantage_service@yahoo.fr

Répondre à firewall1

Je vous remercie pour vos réponses, je suis en train de les étudier mais je reste ouverte à d'autres propositions.

Cordialement.

Répondre à julie2705

bonjour,je suis grossiste en produits bio, je vends du beure de karité sauvage pur non traité ni raffiné venant de la cote d'ivoire et des nappes de table pur coton fait main si vous ete interessé vous pouvez me contacté au 0688875742 Ame d'afrique ou oliviermai.rousseau@orange.fr

merci et peut etre

A+

Répondre à mahimouna

bonjour,
je suis vendeuse en cosmétique a base l'aloé vera.si cela vous interesse je vous donne mon adresse email , suite a cela , je vous enverrai notre catalogue.merci a bientot
roudoudette19@hotmail.fr

Répondre à angie120788

bonjour je represante une savonnerie artisanale basée a marseille nous pouvaons vous fournir en savon a la coupe du poids et de la forme que vous desirer nous pouvons en discuter par mail (litoutem@hotmail.com) et voir quel produit vous correspondrez.tout nos produit sont enrichie au beurre de karité et certifié ecocert.
cordialement Mr Daina.

Répondre à litoutem

Bonjour la marque clic et moi m'a donner la possibilité de créer ma propre boutique en ligne ou vous y trouverez toutes une gamme de produits de beauté 100% biologique de qualité française.
Je vous invite a venir me retrouver sur http://www.clic-et-moi.fr/vivelabeaute
vous ne serez pas dèçu
vous pouvez me contacter aussi sur outalatdu62@hotmail.fr

Répondre à fatinara

bonjour,
nous sommes fabricants de savons à la coupe et autres produits (huiles essentielles).
Nous exposions au salon NATEXPO en 2009,
voici notre site internet :
www.pur-element.fr
Nous pouvons vous faire parvenir des tarifs et échantillons si vous le souhaitez,
à bientôt peu-être ;-)

Répondre à beatrice13

Je vous suggère sous votre marque si vous voulez du beurre de karité pur - vierge. Quelle quantité ? Vous pouvez me répondre sur /
tensogood@yahoo.fr
Cordialement

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Cherche grossistes/fournisseurs Cosmétiques naturels
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens