Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin de logiciel pour video
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous voila il y a peu de temps que j'ai achete un camescope mini dv et je fais des montages a partir de movie maker
Je voudrai savoir quel logiciel je devrai utiliser pour passer ces video au format vcd ou alors divx
merci d'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows Movie Maker est le pire logiciel video (a mon avis)

La qualité est médiocre et la sauvegarde en .WMV = nooooooonnnnnn!!!!

Avec ma FX5600 venant un bundle de CD donc INtervideo WinDVD creator avec cela je peux capture la TV, monter des vidéo et cela dans tous les formats. MPEG 1 et 2, DV AVI, Divx, WMV, ASF que ce soit en NTSC ou bien PAL

AVID Xpress Pro est un excellent logiciel mais assez dispendieux et pas trop facile d'utilisation mais c'est un haut de gamme pour professionnel

Magix Video Deluxe 2 est performant

Adobe Premiere Pro est aussi très très professionnel

Ulead Video Studio 8 est très bon et facile a utiliser

Répondre à musisoft

lut... ce que t'as conseillé musisoft est excellent...

maintenant si tu comptes rester sur movie maker tu vas te trouver confronté à certain problèmes d'encodage notamment comme tu veux le faire vers le avi ou mpeg...je ne connais pas de programme qui permette le transfert..

Répondre à PoulS

Ca j'ai déjà eu le problème du temps ou je me servais de Windows Movie Maker (temps très court)

WMV to AVI MPG Converter : le nom du logiciel
gratuit...suffit de le chercher sur www.download.com

Répondre à musisoft
Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin de logiciel pour video
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens