Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que pensez vous de la TNT ??
Mot :    Pseudo :           

Slt !
Cette semaine a été lancé la TNT ( Télévision Numérique Terrestre ) et j'attend vos impressions sur les différentes chaines, sur la qualité de l'image, ...
Pensez vous que la TNT peut concurrencer le cable ou le satellite, la TNT a-t-elle vraiment un avenir ???

N'hésitez pas a donner vos avis, ceux qui possèdent déja la TNT et ceux qui voudrait l'avoir.

Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-_- pk payer des chaines quand on peux les avoir gratuites? Simple, tu t'achete une carte TV, tu l'a branche sur ton ordi, tu raccordes a ta tv, tu seek logiciel pour encodé tps et tout, apres, tu le dis a personne, sinon tu risuqe de prendre chere :P et voila, tu l'as pour 0.00€ enfin, le prix de la carte tv quand meme ;p

Répondre à GoodGame

Citation :

GoodGame a écrit :
-_- pk payer des chaines quand on peux les avoir gratuites? Simple, tu t'achete une carte TV, tu l'a branche sur ton ordi, tu raccordes a ta tv, tu seek logiciel pour encodé tps et tout, apres, tu le dis a personne, sinon tu risuqe de prendre chere :P et voila, tu l'as pour 0.00€ enfin, le prix de la carte tv quand meme ;p

Clair la qualiter d'image et de son c'est bien mais sans plus quoi je vois pas l'interet si tout le monde ne peut pas l'avoir en même temps :)

Répondre à free0mega

>GoodGame

Mon dieu, tu vampirises TF1 !!!

J'espère que tu regardes la 1ere compagnie pour te rattraper, au moins.

Répondre à In_utero

lol c'est simpa TNT surtout la chaine w9 qui est simpa sinon il y a pas beaucoup de chaine suplémentaire encore

Répondre à -Spike_Spiegel-33

Clubic va lancer sa chaine TNT en 2007 :) moi je veux la chaine infos du net avec les admins et les modos qui font des test et des news :D

Répondre à free0mega

Lol ouai sa serait sympa une chaine IDN !!

Répondre à totomy

Citation :

Clubic va lancer sa chaine TNT en 2007 :) moi je veux la chaine infos du net avec les admins et les modos qui font des test et des news :D

lol... C'etait un poisson d'Avril !!!

Répondre à philippe021

Citation :

philippe021 a écrit :
[quote]Clubic va lancer sa chaine TNT en 2007 :) moi je veux la chaine infos du net avec les admins et les modos qui font des test et des news :D

[/quote]

AH BON ?

Répondre à free0mega

Citation :

philippe021 a écrit :
[quote]Clubic va lancer sa chaine TNT en 2007 :) moi je veux la chaine infos du net avec les admins et les modos qui font des test et des news :D

[/quote]

put1 il est grand se poisson d'avril :panolol:

Répondre à tuvasbien

Ayant canalsatdsl via la Freebox, j'ai France 4, NT1, W9, plus les France 2 3 5 etc.

Sur France 4 en ce moment: un concert (contre le sida j pense, vu qu'il y a un logo)

Sur NT1: un manga niais (bon, j'aime pas les mangas donc mon avis est subjectif mais là ça parle de chasseurs de pirates, avec un gars ayant une voix de castrat pour les connaisseurs)

Sur W9: des clips..

Bref, chui content de rien devoir installer ou payer en plus, pour avoir accès à tout "ça"..
A noter que Free est en pourparlers avec TF1 et M6. Je ne regarde jamais m6, et j'ai regardé TF1 pour 1ère Cie. Sinon, chaînes boycottées chez moi.

Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que pensez vous de la TNT ??
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens