Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens d'acheter une GeForce 6600GT et lorsque j'ai voulu installer les pilotes j'ai eut un message d'erreur : "Le programme d'installation n'a pas trouvé de puce graphique NVIDIA sur ce système"

Voila, si quelqun a une solution merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que tu as mit la carte graphiques dans la tour :p :jesors:

PCE-E OU AGP ?

Répondre à free0mega

Hummmmmmmmmmmm !, tu as correctement enfoncé ta carte graphique, bien branché et tout?
bien config dans le bios? c'est une quoi, PCI ou AGP?

Répondre à GoodGame

Est ce les drivers fournit avec le CD ? VA ICI POUR LES DRIVERS

Répondre à free0mega

nooonn, sur leur site les drivers plein de fois ne sont meme pas a jour, on peux meme pas avoir des commentaires, donc va ICI

Répondre à GoodGame

Oui elle est correctement installé dans la tour et c'est une AGP
Pour les driver j'ai essayé avec ceux du CD et d'autre téléchargé sur internet.
Pour le BIOS je ne sais pas trop, je n'y ai pas touché

Répondre à vincze

Erf, faudrais voir si il est correctement configuré en AGP.. xD sinon tu t'es pas tromper de driver?

Répondre à GoodGame

Ok donc le bios est correctement configuré et je viens d'essayer un autre pilote qui lui marche. Donc la carte est bien installé maintenant. Merci tout le monde.
Cependant au redémarrage j'ai un panneau qui s'est affiché "La sentinelle du système signale que la carte graphique n'est pas suffisament alimenté"
Que cela signifie-t-il ?

Répondre à vincze

As-tu branché le connecteur d'alimentation sur la carte?

Répondre à dany5679

Citation :

dany5679 a écrit :
As-tu branché le connecteur d'alimentation sur la carte?

Bah je pense que oui si non il ne nous parlerais pas en faites ce sont les drivers :(

Répondre à free0mega

Changes ton alimentations............... Dsl, tu as besoin de plus de jus pour la faire tourné, va voir sur ta boite combien il te dise qu'il faut en puissance de l'alim

Répondre à GoodGame

J'ai moi aussi une 6600 GT et lorsque je l'ai installé dans mon PC, j'ai pas fait gaffe qu'il fallait l'alimenter et elle marchait parfaitement... Sauf quand je lui demandait de faire de la 3D, elle plantait mon PC.

Répondre à dany5679

Quelle est la puissance de ton alim ?

Répondre à dany5679

Sur l'alim c'est marque model ATX 400, donc je sais pas si ca correspond a du 400w

Répondre à vincze

Les 6600 GT sont connues pour avoir quelques problèmes avec certaines alimentations "génériques". Peut-être que c'est pour ça qu'elle a du mal à fonctionner.
La mienne marche parfaitement maintenant. Il suffisait juste de l'alimenter à l'arrière de la carte.

Répondre à dany5679
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation carte graphique
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens