Ms, loss et choke...
Dernière réponse : dans Jeux
Ma connexion : Free ADSL 512 (non dégroupé donc)
Du jour au lendemain j'ai du loss, du choke et du ms en ayant rien changer de ma config.
En la bidouillant un peu j'arrive a me retrouver avec < 5 loss et <choke mais j'ai tjs du ms 50 en moyenne, que dois je faire pr le faire disparaitre ?
Du jour au lendemain j'ai du loss, du choke et du ms en ayant rien changer de ma config.
En la bidouillant un peu j'arrive a me retrouver avec < 5 loss et <choke mais j'ai tjs du ms 50 en moyenne, que dois je faire pr le faire disparaitre ?
Autres pages sur : loss choke
Lassé par la pub ? Créez un compte
cl_cmdrate 5 et cl_updaterate 10 j'trouve ça un peu bas quand même ... c'est une config de 56k maxi ça :-o !
Moi si sa peut te rassurer, j'ai free 2048 et j'ai du choke avec Cs 1.6 mais pas avec cs1.5, pourtant mes config sont identiques ! J'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs ... si quelq'un a une solution chui preneur ;-)
Moi si sa peut te rassurer, j'ai free 2048 et j'ai du choke avec Cs 1.6 mais pas avec cs1.5, pourtant mes config sont identiques ! J'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs ... si quelq'un a une solution chui preneur ;-)
Bonjour,voilà c'est mon premier post :-D
J'ai exactement le meme probleme ( ADSL 512k chez wanadoo ) choke : 80 (en moyenne ) loss : 0 et ms : 60 :-(
Ca me la fai du jour au lendemain pareil et j'arrive pas a corriger ce probleme.
C'est quand meme jouable mais ça lag beaucoup. Pourtant j'ai 100 fps. Si ya une solution je serais content de la connaitre !
Bonne après-midi à tous !
J'ai exactement le meme probleme ( ADSL 512k chez wanadoo ) choke : 80 (en moyenne ) loss : 0 et ms : 60 :-(
Ca me la fai du jour au lendemain pareil et j'arrive pas a corriger ce probleme.
C'est quand meme jouable mais ça lag beaucoup. Pourtant j'ai 100 fps. Si ya une solution je serais content de la connaitre !
Bonne après-midi à tous !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème choke - loss CS
- ForumGros probleme Counter-srike Loss/choke
- Forumquelle valeur pour diminuer les choke et les loss a cs 1.6
- ForumPb Loss & Choke Cs 1.5, 1.6
- Forumpertes fps cs1.6 + choke [RESOLU]
- Forumping packet loss livebox
- ForumProblème de LOSS sous CS 1.6 0 ---> 20 = freeze
- Forumfps ping loss in out...
- ForumHELP Choke Counter strike source