Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > SGH E600 problemes

SGH E600 problemes

Forum Discussions Générales : SGH E600 problemes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr
voila j'ai un le telephone Samsung E600C et j'aimerai bien mettre mes photos sur le pc...
j'ai le cable, mais je ne trouve pas le logiciel adequate...

si quelqu'un l'aurai svp + le lien

merci beaucoup ca la memoire est pleine :cry: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tien voici le lien http://be.samsungmobile.com/fra/mo [...] e=SGH-E600

il fau charger Easy GPRS S/W 2.1.8 (Win 98/ME/2K/XP)

;-)

Répondre à polshki@IDN

merci beaucoup gros, je vais voir :-D

Répondre à h_sqrd

hummm...c'est pas GPRS plutot ??
un GPRS c'est bien une carte te disant ou tu es ?
ou je passe pour un boulet la ?

Répondre à h_sqrd

no gprs je sais pas pourquoi mais c est eux qui l ont appele comme ca en tout cas le programme easy GPRS c le programme pour telecharger les photos que tu as sur ton gsm vers ton ordinateur et de charger les melodi polyphonique ou image de ton ordinateur vers ton gsm

ps j ai le meme gsm que toi avec le programme que je t es file

Répondre à polshki@IDN

no gprs je sais pas pourquoi mais c est eux qui l ont appele comme ca en tout cas le programme easy GPRS c le programme pour telecharger les photos que tu as sur ton gsm vers ton ordinateur et de charger les melodi polyphonique ou image de ton ordinateur vers ton gsm

ps j ai le meme gsm que toi avec le programme que je t es file
:-)

Répondre à polshki@IDN

oh merci gros...tu me sauves la vie...je pensais qu'on pouvais pas et jpensais avoir acheter un cable a $80 a blanc !!
merci

Répondre à h_sqrd

ok de rien et 80$ c bcp :nod: @+

Répondre à polshki@IDN

oups dsl, c'est des $ singapourien, ca fait 40€
:banane: cher c'est truc la

Répondre à h_sqrd

moi ossi g le SGH- E600 é je narrive pa a transféré lé foto du portable ver lordi mé g le logiciel.
pourié vou mexpliké komen faire svp

Répondre à regde5max

tu vas dans la barre d outil en haut et tu clic sur <<<file manager>>> et quand tu es la c est tout simple tu cherche la memoire telephone dans les menu et puis tu met la ou tu veut les transferer tu clic sur ok et t attend que sa les charges ensuite tu va dans le dossier ou tu as charge tes photos et voila heu si tu rencontre des difficulte fais signe parceque la je ne suis pas chez moi et je net pas les manipulation en tete :-)

Répondre à polshki@IDN

g fé ske tu me da mé kan je clic sur la mémoire téléfone ya r1 ki saffiche é jpe r1 faire dan cette fenetre.

Répondre à regde5max

pouré tu maidé o plu vite stp pour savoir koi faire merci davance

Répondre à regde5max

excuse du retard mais je n es pas le programme sous mes yeux je te reponderais samedi...

Répondre à polshki@IDN

c'est quel logiciel ??
easyGRPS ?? moi j'ai lui puis kan je me connecte il me dit "c hoers ligne dc larche pas...essaie en ligne la prochaine fiois" un truc de ce genre....
C'est quoi la manip a faire ? :-(

Répondre à h_sqrd

Tu pourrais mettre des screen stp qu'ont voi un peu skil faut faire
stp :-P

Répondre à h_sqrd

il marke "hors ligne" é jarrive pa a le faire passé "en ligne"
le logiciel c easyGPRS

Répondre à regde5max

tu c pa komen faire ??? parske ca ser a r1 ke gle cable si ca marche pa.

Répondre à regde5max

ben moi j'ai installer, puis kan jlance le easyGPRS il me dit truc hors ligne essaié en ligne la prochiane fois

puis la je suis dans le caca

Répondre à h_sqrd

En fait il faut que vous le configuriez :
Celui qui a le cable active le com3 (il me semble)
celui qui ne l'a pas peu utiliser l'irda et donc active, dans le logiciel, l'irda com7 (il me semble).
ensuite il faudra faire "recharger".

Répondre à rimkrimo

j'utile le com3, le com7 n'apparait meme pas...

Répondre à h_sqrd

puis comment faire pour voir si ton tel est connecter o pc !! il y a aucun indicateur, tu peux meme pas chercher ton tel sur ton ordi

Répondre à h_sqrd

moi g ke le com1 jen é pa dotre

Répondre à regde5max

tu vas dans la barre d outil en haut et tu clic sur <<<file manager>>>

-->>>Je ne peu pas cliquer dessus

Répondre à h_sqrd

mais comment je fait pour voir ke le pc a bien detecter le tel...je peut pas aller dans Outils-Profil Manager....

En gros mon tel n'est pas connecter ?

Répondre à h_sqrd

jpe pa cliké dessu

Répondre à regde5max

sur quoi ? files manager ? tombe bien moi nan plus...

Répondre à h_sqrd

sur file manager jpe pa cliké dessu
kelkun c ski fo faire ? svp

Répondre à regde5max

bon ben slt a ts moi je ve f'r linverse c a d envoyer des image sur mon mobile mé le portable blok lenvoi vs pouvé mexpliké why et cette option est grisée ds les icones sur easy gprs

Répondre à moi69

moi ossi jpe ni envoyé du ^portable ver lordi ni de lordi ver le portable. tu pouré me dire c koi la référence du cable parske moi g envoyé 1 mail a samsung é il me dise kil fo 1 cable ac cette référence : PCB093LBE ?

Répondre à regde5max

en fait g réussi ac linfrarouge et g juste réglé ds config g mi irda comme port tt con mé fo le trouve
et sinn le cable moi je l'ai commander par internet je lé pa demander a samsung je croi kil é tro cher le leur

Répondre à moi69

hum moi mon cable c'est l'orignial de Samsung par un port en série ( non pas par USB)....il y a une petite boite au milieu du fil et il est noir :-D mais il marche pas...

Répondre à h_sqrd

sur la boite noire o milieu du cable ta marké la référence moi ossi g le mm cable é ca marche pa

Répondre à regde5max

dsl mé g pré t mon cable a un pote je croi ke le cable marche je doi lui demander de me le rendre donc dsl mé au moin le cable marche
c juste le cd pour le driver livré ac ki ne marche pa pour moi en tt cas
le mien m'a couté 8 euro ac frais de port

Répondre à moi69

moi le mien jlé payé 35 € ds 1 boutike é ya pa moyen de me le faire remboursé donc jvé faire pareil jvé le prété a dé gen ki on 1 samsung é jleur revendré si ca marche

Répondre à regde5max

moi sur la boite c'est marké :

model : PCB133LBE
S/N : RT1X320ZV

puis je l'ai acheter $80 se qui fait 40€...puis livré sans Cd
Conclusion ; jme suis fait baiser en beauté :arf:

Répondre à h_sqrd

moi sur le boitié c marké

model : PCB133LBE
S/N : RT1Y112IV

moi je croi ke jme sui fé avoir

Répondre à regde5max

mon seul problme c'est qu'il me dit :

Impossible d'ouvrir le port car le programme est activé hors ligne. Par la suite, essayez de l'activé en ligne.

Le prob ?

Répondre à h_sqrd

moi c exactemen ca il me di kil é hors ligne é d'essayé de lactivé en ligne é jy arrive pa

Répondre à regde5max

on a le même cable..

Répondre à h_sqrd

mais on va y arriver haha

Faut juste avoir de l'espoir !!! :-D

Répondre à h_sqrd

aparamen oui ca doi etre le cable ki doi bugé

Répondre à regde5max

non non jpense pas....mais tu le branches a un port en série ou a l'aide d'une ralonge a un port USB ?

Répondre à h_sqrd

ah ok....enfin bon ca ne marche tjrs pas, comment on met en-ligne !!!! me prend la tete la :@ !!

Répondre à h_sqrd

ca marche tjs pa é je c pa komen on fé pour mettre en ligne ca fé 1 semaine ke jme bat avec ce putin de cable !!

Répondre à regde5max

moi mon cable marche au dépar il me disé hors ligne aussi mé je sui allé ds fichier config port et g changé le com et je c pa si sa aide mé g mi mon numéro et la il la reconnu et mon répertoire c affiché
et sinn je voulé savoir ceux pour ki sa marchent est-ce kon pe envoyer des jeus sur son mobile ac easy gprs

Répondre à moi69
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > SGH E600 problemes
Aller à :

Il y a 2879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens