Tom's Guide > Forum > Les news > Vente liée : justice pour le consommateur

Vente liée : justice pour le consommateur

Forum Les news : Vente liée : justice pour le consommateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Gérôme Cresp a achèté en août 2004, à la Fnac de Rennes, un ordinateur portable Asus d’une valeur de 2 499 euros. Comme la plupart des PC, il est équipé par défaut...

Vente liée : justice pour le consommateur : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Y'a déjà des gens qui avaient essayé de se faire rembourser les licences, mais ça a l'air d'être terriblement galère...

Répondre à Dams

Hé hé, pas con le mec ;)

Bon je vais de ce pas me faire rembourser tous mes logiciels crackés. Bah oui, je n'ai lu le CLUF qu'une fois le truc téléchargé :D

Répondre à Kenelm

En même temps, si on compte le coût de démarche pour se faire rembourser 250€, ca doit pas etre très valable...

Répondre à negrotruc

Bah la c'est sur que c'est plus symbolique qu'autre chose.

Répondre à Cascou

negrotruc > les frais de justice sont remboursés par les assignés en justices. En revanche le temps que tu perds, personne ne te le rembourse.

Répondre à isatis39871

Je ne savais pas que y'avait moyen d'être remboursé... Merci pour la correction !

Répondre à negrotruc

Bon à savoir ...
A quand les PC sous Linux ?

Je vous donne un exemple : j'ai achetté un PC portable chez HP sans OS (enfin avec FreeDOS mais c'est symbolique :D ).
Je vous conseille d'en faire de même pour arreter d'engraisser les multinationales qui nous mettent en suite des DRM et Co dans notre face ...

------------------------------ PoPo
www.popo.fr
Répondre à popolinux

perso économiser 250 € et remplacer la carte graphique bas de gamme par une 7600 ou 1600 , je serais pas contre.

Répondre à jorgonn

ya moyen de se faire rembourcser d'une licence windows98 ? :whistle:

Répondre à Aurelgadjo

C'est peut être anedcdotique, ce qui vient de ce passer... Mais c'est révelateur : Il est possible (avec certaines "peines" ) de se faire rembousder...

Je ne veux absolument pas me faire "l'avocat du diable", mais après tout, si la loi française le permet, pourquoi pas se faire rembourser les logiciels ( et O.S.) que l'on a pas l'intention ni l'envie d'utiliser. :)

Message édité par antimic le 24-09-2006 à 21:44:21
Répondre à antimic
Tom's Guide > Forum > Les news > Vente liée : justice pour le consommateur
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens