Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ma Première video avec Vegas Video! Venez la commenter.

Ma Première video avec Vegas Video! Venez la commenter.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Ma Première video avec Vegas Video! Venez la commenter.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon bah voilà, depuis Mercredi, je me suis mis à Vegas Video! ;-)
Et le truc cool c'est que ce mercredi même, un petit gars bien sympathique (Exotik alias RunOrDie) est venu me demander de lui faire une video de ses frags sur Counter Strike 1.6! Quelle aubaine me suis-je dis tout ébaudis! :-D
Donc j'ai commencé la video et voilà ce que ça donne :
RunOrDie

Donc comme je ne suis pas encore un pro avec Vegas Video, ça serait sympa de la commenter ou de me donner quelques astuces! ;-)

Allez, faites chauffer vos modems et dites moi ce que vous en pensez! :-P

PS : Cette fois rien à extraire et la qualité est moyenne pour ne pas prendre trop de place (22Mo)! ;-) Faut faire un clik droit puis "Enregistrer la cible du lien sous..."! :-D

PS² : Cette video n'est qu'une introduction. Je n'ai pas encore assez de frags pour faire une réalisation complète! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, je profite de ce petit up pour vous dire que le lien a été remis à jour sur une nouvelle version de la video! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

alors là je dis bravo, autant au niveau montage vidéo que pour les frags. Le mec il fait des trucs impossible. Par contre c'est domage pour la qualité de la vidéo qui n'est pas toujours terrible mais en gros c'est super.

J'espère que tu nous en fera d'autre comme ça !!!

Répondre à dark_tom

je dl, je look et je te dis

Répondre à nico91470

Tres bien realisern bravo pour les effets aussi !

Répondre à nico91470

Trés bon travail, par contre le gas, trés bon, je pense que la 1.6 y est pour beaucoup comme même, y'a des fois sa frise le iréel.
Sinon ouè trés bonne video, j'aimerais bien la voir en bonne qualité!!!
Bravo...

Répondre à Sonic@IDN

vraiment cet video est exelente jms vu ca de ma vie

Répondre à heardkevin

Pas mal la vidéo
tu as fait un très bon travail mec
@+

Répondre à adilelgh

Citation :

heardkevin a écrit :
vraiment cet video est exelente jms vu ca de ma vie

La first des *aAa* quand ils font la présentation des persos en 3D

Elle était tout simplement excellente

Répondre à pingu@IDN

heu jpeux te demander den faire une pour moi sltp :-D

Répondre à heardkevin
- 0 +

J'avoue c'est un très bon travail ^^ ;-)

Répondre à Sifu

La mieu c'est celle des aAa que meme avec l'intro en 3D hummm

Répondre à nico91470

comment onpeux trouver la videodes aAa please.

Répondre à heardkevin

Citation :

nico91470 a écrit :
La mieu c'est celle des aAa que meme avec l'intro en 3D hummm

Un connaisseur ? :)

Cette vidéo mais voila quoi :)

Et la vidéo la voila : Yeah !

Répondre à pingu@IDN

Je l'ai vu cette video et fiou ...
www.team-aaa.com

Répondre à nico91470

salut! je trouve ta video super réussis!! tres bon travail! j'aurais une petite question peu tu me dire le nom du ogiciel pour pouvoir faire des videos de cs (les captures en video) stp? merci!!

Répondre à neb93

Trés bonne qualiter pour la tailel de la vidéo et la dureé ;) GG

Répondre à free0mega

Rolala merci les gars!
Vous avez rien à dire du genre "tu aurais dû faire ça ici et ça là..."? ^^
Et pis si vous êtes impressionnés par le mec qui joue, et bien il est inscrit sur IDN et c'est lui : ExOtik

Citation :

NeB93 a écrit :
salut! je trouve ta video super réussis!! tres bon travail! j'aurais une petite question peu tu me dire le nom du ogiciel pour pouvoir faire des videos de cs (les captures en video) stp? merci!!

Bah pour faire la video, j'utilise Vegas Video et pour faire les captures pour le moment c'est RunOrDie qui m'envoie des .dem! :-D

PS : C'est vrai que c'est de la qualité moyenne mais comme je l'ai dit, j'ai dû réduire pour vous la présenter sinon, elle fait 300Mo! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

oki alors ta video ma plus et j'avais deja entendu qu'il avait des truk comme sa alors je me suis di pourquoi pas éséyé donc j'ais cherché un programme sur internet et je l'est fait avec le jeu GTA VC :/ lol! oé j'avais aussi Wolfenstein - Enemy Territory mais bon c'était histoire de testé! lol donc voila j'ais fait mé partie de GTA, et ma petite video, et toujour pareil le meme probleme que toi pour la comprésion de la video quand je l'est comprésser o format divX5 j'ais perdu de la qualité :/ donc voila vu que c'est ma premiere video j'ésite a vous la montré...allé je mais le lien quand meme! lol voila cliquez ici hésitez pas a faire des commentaires meme des mauvais...lol il en faut toujour pour progrésser, merci

Répondre à neb93

J'ai regardé ta video et je me suis déliré! :-D
C'est vrai que la réalisation est moyenne à cause du logiciel que tu utilises qui doit pas être sensationnel...
PAr contre, là où j'ai été impressionné c'est sur le passage d'une zik à l'autre! Sa se fait sans qu'on s'en rende compte et c'est cooooool! Y'a surtout un moment où tu passes de Disturbed - Stupified à Linkin PArk - One Step Closer! J'ai rien vu, sa se fait super bien!!! ;-)
Et pis comme je l'ai dit au début, elle est tripante! :-D

PS : Empiètes pas sur mon territoire, ce topic il est à moi tout seul! :biggrin:

Répondre à ZbOobY@idn

Je passe pour dire que le lien a été mis à jour sur une nouvelle version de la video avec quelques effets en plus! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

lol oui mais comme je le disais c'est une pte premiere histoire de testé et de debuté, j'ais mis une demi-heur environs pour la faire je me suis pas trop apliqué mais ci j'en refait une, je te l'enverais par MP ou la posterait sur ce meme topic! voila! @+++

Répondre à neb93

végas c'est comme adobe premiere?

Répondre à Shak@IDN

c'est simpa comme vidéo

bonne musique en tout cas

les petits moins que j'y trouve c'est un peu trop flou par moment et quelque vidéo ou il y a des lags mais bon c'est pas méchant il n'y en pas partout non plus

bon boulot en tout cas

Répondre à Qwack

qualité à vomir, dsl faut dire ce qui est !

Fait un tit startmovie 30 fps sous cs, ensuite tu encode tes .bmp en uncompressed pour garder toute la qualité parce que la jsais pas comment tu t'y est pris c'est affreux, sinon effets frags etc c'est du bon ;)

perso je fais sa pour avoir une qualité de fou^^

startmovie 30 > videomach : bmp >Huffyuv (codec uncompressed meilleur que uncompressed de video mach et moins lourd, sans perte de qualité) ; Vegas (montage etc) > tjrs en Huffyuv ; pour finir, encodage en XviD avec Virtual Dub (le meilleur :p)

et la sa tue =)

Répondre à Dj_Froustyle

alors la bravo!!!Ta video est très très très bien!!!Sauf la qualité^^

++
je vais essayer ce logiciel tout de suite!!!! il est gratuit??

Répondre à XoReSs

Super ta vidéo mais quand c'est qu'il se met a CS source ?? ;-)

Répondre à raptor0978

J'ai trop du mal a télécharger ta video :-( sa se coupe vers la fin

Répondre à Shak@IDN

Citation :

shak a écrit :
végas c'est comme adobe premiere?

Niveau qualité de video c'est pareil! Niveau accessibilité, c'est bien mieux! ;-)
Y'a autant d'effets videos et de transitions!
Enfin j'ai essayé Adobe Premiere et Vegas Video et c'est Vegas le mieux! :-D

Dj Froustyle => T'as pas dû lire tout le topic! J'ai dit que la qualité, je l'avais réduite pour que vous puissiez voir la video sans avoir trop de chargement! Mais sinon, la qualité est impecable sur mon PC! Sauf que la video fait 400Mo...
Enfin pour la version finale, je pense réduire à 200Mo, sa sera donc 10x plus beau que celle que j'ai mis pour le moment! :-D
Donc t'inkiètes, niveau qualité, ça va assurer à la sortie! ;-)
PS : Je fais exactement comme t'as dit avec une video en 40fps et en 800x600 à partir de .dem! Donc tu vois que ma qualité est encore mieux que la tienne! :-P

Répondre à ZbOobY@idn

J'ai enfin reussi a la télécharger!
Bravo elle est vraiment bien.Le seul truc que j'aime moin c'est le moment ou la video passe sur un plan en 3d qui tourne sur lui meme.
Sinon le sniper sa le fait trop jtrouve

bravo

Répondre à Shak@IDN

Ouaich zbooby va falloir m'apprendre a m en servir de ce logiciel :D (javais deja essayé y a qq mois et j'etait un peu ds les choux) elle est vraiment bien mais perso je trouve que tu met trop d'effets ca serai bien de laisser qq sequences telles quelles de temps en temps :)
Gg quand même !
A+

Répondre à chronos

Ouais avec une zik de naruto en prime !!! :-D :-D ;-)

Répondre à Nekrotik

Bah comme je l'ai dit, c'est qu'une intro! Le reste de la video, ça sera un peu plus classique avec moins d'effets! ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

kikoooo tlm
bah je voulais remmercié zbooby de me faire ma vidéo coz il rox trop en video maker et c'est ke ca premiere alors imaginé un peu la suite les coco xD

sinon les frag sont bien record avec startmovie 30 fps,puis compression avi en xvid4 qualité 100.
ensuite zbooby récupere et fai un mix pr ke ca déchire et comme il l'a bien précisé il a compressé au max pour que vous puissiez la dl.

sinon pour ceux ki voulai ke je passe a css faut attendre la fin de la méta-lan voilou ;)

Répondre à ExOtiK

Bon je passe ici pour vous dire que le lien à été mis à jour et que cette fois-ci, je pense bien que c'est fini pour l'intro! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

Comment ta fait pour passer de .dem à .wmv ?

Répondre à 62-Sephiroth

regarde le message de PinGu ici

Répondre à ExOtiK

Citation :

ExOtiK a écrit :
regarde le message de PinGu ici

Oh il est gentil il me fait de la pub ;-)

Répondre à pingu@IDN

loool bah c ton topic qui m'a appris comment extraire mes actions xD

Répondre à ExOtiK

Y'as pleins de logiciel comme Fraps pour extraire les vidéos...

Rien ne vaut un bon Startmovie ;)

Répondre à darkdevil@IDN

ah bah non j'tais kc parce que moi jfais en 90 fps ;)

=)

Répondre à Dj_Froustyle

Citation :

ExOtiK a écrit :
loool bah c ton topic qui m'a appris comment extraire mes actions xD

Vive moi :p

Citation :

ah bah non j'tais kc parce que moi jfais en 90 fps ;)

http://brice-club.skyblog.com/pics/83013183.gif

Répondre à pingu@IDN

J'arrive pas a DL la vidéo :-(

PS:C'est quand qu'on se refait une soiré map fun? :-D

Répondre à neokiller007

En même temps 90 fps ca sert un peu à rien à part faire une vidéo de 3Go lol.
Sinon le wmv c'est pas top pour encoder zbooby, utilise xvid, tu peu faire un truc de meilleure qualité avec la même taille.
Enfin sinon au niveau des effets c'est pas mal, la musique, un petit extrait de naruto ça fait pas de mal :-D...
Les effets sont bien mais il y'en a un peu trop en si peu de temps je trouve. Tu en met à toutes les sauces, et on ne voie plus vraiment quelles sont réellement les actions à ne pas louper.
C'est la seule critique que je peu te faire. Sinon au niveau des différents plans, de la mise en scène, j'avoue que tu as plutôt une bonne dose de créativité :-D.
Continue comme ça, on attend la version finale :-D.

GL & HF !

Répondre à shadow77

J'accepte cette insulte mais c'est bien parce que t'es dans ma team toi! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

Super la vidéo :-D

Les plus:
le montages vidéo.
Musique qui sui (un peu) les frags.

Les moins:
La musique j'aime moyen.
Pas de frag exeptionel (je prend référence sur Only FR 2 ^^).
Les frags et le nom du joueur qui a fait le frag ne sont pas mis en valeur.
On peut pas bien suivre la vidéo => trop d'effet spéciaux :-?

note 15/20

Continue comme ça :-D
a++

ps:A quand Only FR 3 ? ^^

Répondre à neokiller007

Citation :

neokiller007 a écrit :
Super la vidéo :-D

Les plus:
le montages vidéo.
Musique qui sui (un peu) les frags.

Les moins:
La musique j'aime moyen.
Pas de frag exeptionel (je prend référence sur Only FR 2 ^^).
Les frags et le nom du joueur qui a fait le frag ne sont pas mis en valeur.
On peut pas bien suivre la vidéo => trop d'effet spéciaux :-?

note 15/20

Continue comme ça :-D
a++

ps:A quand Only FR 3 ? ^^

Si tu prends référence sur une vidéo de pGm nos frags c'est du caca c'est sur ...

Répondre à pingu@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ma Première video avec Vegas Video! Venez la commenter.
Aller à :

Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens