Tom's Guide > Forum > Les news > iTunes rapporte 1 Million de dollars à Disney en 7 jours [A VALIDER]

iTunes rapporte 1 Million de dollars à Disney en 7 jours [A VALIDER]

Forum Les news : iTunes rapporte 1 Million de dollars à Disney en 7 jours [A VALIDER]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les grands distributeurs de films étaient assez septiques sur la réussite de vente de films sur Internet, mais c’était sans compter sur la machine iTunes, une récente annonce pourrait les inciter à...

iTunes rapporte 1 Million de dollars à Disney en 7 jours [A VALIDER] : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol 1 million de $ en 7 jours c beaucoup enfin ya Microsoft: 1000€ en 1s :s

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Devant " se " ?? ce

Répondre à kaiseurz
- 0 +

Contenu intéressant, pour la news, mais rédaction, un peu moins, pour le rédacteur.

Répondre à lvl1

En fait Itunes est une pompe à fric :lol:
Qu'est-ce que j'aimerai inventer un freeware aussi rentable :whistle:

Répondre à Archange_nain

Comme quoi c'est bien le prix des medias qui nuit a l'industrie cinematographique et pas le piratage!

;)

Répondre à djamblade

C'est sur: qui aurai acheté les films qu'il a téléchargé? Pour ma part, tous les films que j'ai bien aimé, je les ai achetés, parc ontre, les navets sont menacés :lol:

Répondre à Archange_nain

Evidemment, c'est en fait ce qui fait peur aux producteurs, c'est de ne plus vendre de daubes que ce soit en musique ou au cinéma...

Répondre à bennybeams
Tom's Guide > Forum > Les news > iTunes rapporte 1 Million de dollars à Disney en 7 jours [A VALIDER]
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens