Tom's Guide > Forum > Sexualité > cunni , excitation , chez les filles comment on fait?

cunni , excitation , chez les filles comment on fait?

Forum Sexualité : cunni , excitation , chez les filles comment on fait?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben bonjour a toutes et a tous,

-je me demande comment on fait pour faire un bon cunni qui fai du bien (et je voulais des réponses de personnes qui savent) parce que moi je l'ai fait 4/5 fois cetais pas vraiment du 100%...

-et puis je me demandais aussi comment on fait pour exciter , chauffer ou motiver une fille car ma copine des fois , elle se met au lit ,je sais qu'elle aurai envi de faire des calins ou l'amour avec moi mais je sais pas trop comment la motiver (car moi je suis déja cho)...et elle elle se tourne sur le coté... l'air de dire... je sais pas vraiment mais...vous voyez...

alors c pour ces deux questions que je post ici
merci de vos reponses ;) ou bien dme lire ..:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour l'exciter, tu as l'embarras du choix dans les préliminaires, les petites caresses, les mots doux...
Tu fais glisser ta main le long de son corps, tu la sens frémir...

En fait on ne sait pas vraiment te donner de technique. C'est vraiment quelque chose qui vient tout seul, automatiquement.

Je peux néanmoins te conseiller ces articles :

- Pour le cunnilingus ici et ici.
- Pour les préliminaires

;)

Répondre à Afilnit

Je pense que tu es justment trop chaud pour ça qu'elle se tourne.
les femmes ne se resume pas un sexe et 2 seins, concentres toi ailleurs meme si sa t'excite retiens toi (meme si tu ne te sens plus dans ton slip) sois attentif a ses reactions chuchote lui des mots doux, caresse la a des endroits dont tu n'aurais jamais touché avant.
As tu deja embrassé ses pieds, embrassé et caressé ses epaules, ses mains...
Putain sois imaginatif.

Pour le cunni tout depend des femmes les zones varies selon elles, de plus sa ne peux forcement pas etre a 100% a chaque fois.

Courage tu y arriveras

------------------------------ Amour, quand tu nous tiens !!
Répondre à ananas2

mets la langue!

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
- 0 +

Entraine toi en lechant la moquette

Répondre à P2H

methodmike a écrit :

ben bonjour a toutes et a tous,

-je me demande comment on fait pour faire un bon cunni qui fai du bien (et je voulais des réponses de personnes qui savent) parce que moi je l'ai fait 4/5 fois cetais pas vraiment du 100%...

-et puis je me demandais aussi comment on fait pour exciter , chauffer ou motiver une fille car ma copine des fois , elle se met au lit ,je sais qu'elle aurai envi de faire des calins ou l'amour avec moi mais je sais pas trop comment la motiver (car moi je suis déja cho)...et elle elle se tourne sur le coté... l'air de dire... je sais pas vraiment mais...vous voyez...

alors c pour ces deux questions que je post ici
merci de vos reponses ;) ou bien dme lire ..:)

Salut, pour le cuni, il faut que tu trouves le clitoris... Et là tu sauras si c'est bien ou pas.

Si elle se retourne quand tu as envie d'elle, il faut que tu n'y pretes pas attention et surtout tu ne dis rien. Le lendemain, tu retentes, si c'est la même chose, tu ne dis rien... Tu fais ça pendant quatre soirs, pas plus. Ensuite, les autres soirs, tu lui dit juste au revoir et bonne nuit et tu t'endors de ton côté, là elle va commencer à se poser des questions et elle saura que ce n'est pas normal...

J'ai fais ça avec ma copine, je sais que c'est dur, d'ailleurs au début je ne pouvais pas résister mais ensuite j'ai réussi, et ça a marché !!! Aujourd'hui je suis célibataire, j'ai mis fin à notre relation.

Bonne chance. ;)

Répondre à bill g
- 0 +

bill g a écrit :

Salut, pour le cuni, il faut que tu trouves le clitoris... Et là tu sauras si c'est bien ou pas.

Si elle se retourne quand tu as envie d'elle, il faut que tu n'y pretes pas attention et surtout tu ne dis rien. Le lendemain, tu retentes, si c'est la même chose, tu ne dis rien... Tu fais ça pendant quatre soirs, pas plus. Ensuite, les autres soirs, tu lui dit juste au revoir et bonne nuit et tu t'endors de ton côté, là elle va commencer à se poser des questions et elle saura que ce n'est pas normal...

J'ai fais ça avec ma copine, je sais que c'est dur, d'ailleurs au début je ne pouvais pas résister mais ensuite j'ai réussi, et ça a marché !!! Aujourd'hui je suis célibataire, j'ai mis fin à notre relation.

Bonne chance. ;)

Enfin quelqu'un de ma planéte

Message édité par P2H le 12-06-2007 à 00:18:05
Répondre à P2H

P2H a écrit :

Entraine toi en lechant la moquette

Non,
Pour s'entrainer c'est très simple :
Tu mets deux escalopes dans une assiette
Tu mets du steak haché entre les deux escalopes
Et tu glisses des tranches de lard entre les escalopes et le steak

Bien évidemment il faut que ce soit cru

Et puis amuse toi à cacher une noisette dans le steak, comme ça quand tu auras fini l'entrainement, tu pourras jouer à "trouve la noisette dans le steak"
Il faut chercher la noisette avec la bouche sinon c'est pas drôle et tu pourras jouer à ce jeu avec tous tes amis pendant des heures ;)
Et vous pourrez rajouter de la harissa dans le steak pour corser le jeu

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

pour un bon cuni tu lui ecarte les levre tu trouve son clito et tu le leche en lui meten des doight voila bon cuni @+

Répondre à sebioz

merci c'est cool vos coseils je v me caler o lit et me retourner pendan 4 jours lol :)

Répondre à methodmike

Wolfeen a écrit :

je sais pu qui disais faut y aller au feeling (je crois que c'etait coKa sur le topic des orgasmes feminins) (...)

Eh nan, c'était RedTux. :D

Edit : Il est taré ce MetalBenz... J'adore ! :P

sebioz a écrit :

pour un bon cuni tu lui ecarte les levre tu trouve son clito et tu le leche en lui meten des doight voila bon cuni @+

Ou pas !

Message édité par coKaline le 12-06-2007 à 11:54:18
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

methodmike a écrit :

merci c'est cool vos coseils je v me caler o lit et me retourner pendan 4 jours lol :)

Arrêtes, c'est pas une blague. Si tu trouves qu'elle te délaisse un peu, il faut lui faire la même chose et ça marchera, c'est un peu radical mais au bout ça fonctionne assez bien :p

Répondre à bill g

Citation :

merci c'est cool vos coseils je v me caler o lit et me retourner pendan 4 jours lol

pffff n'importe quoi, ces des conneries ne fait pas sa.

Citation :

Si tu trouves qu'elle te délaisse un peu, il faut lui faire la même chose et ça marchera, c'est un peu radical mais au bout ça fonctionne assez bien :p

suis mon conseil avant d'adopter celui-la.
de plus se retourner c'est double tranchant, soit sa va s'envenimer les choses ou alors comme le dis Bill G sa peu marcher, mais bon.

------------------------------ Amour, quand tu nous tiens !!
Répondre à ananas2

Bah franchement j'avais le même probleme avec mon ex et on en a parler donc pour ta 1er question il faut d'abord bien titillé le clito de ta copine histoire qu'elle se chauffe un peu, quand tu fais un cunni il faut faire ça bien et tranquillement (personnellement moi jadore en faire) apprecie ce que tu fais et tu verras qu'elle se chauffera toute seule après :p

Puis pour l'autre question il faudrait que quand tu vas te couché pense a quelques chose qui ne t'exite pas comme une chaise par exemple...lol.
Et tu lui parle de chose et d'autre puis tu lui carresse le dos ou même un petit massage et tu verras qu'elle s'ouvriras a toi tranquillement, crois-en mon experience lol.Teste ce que je t'ai dit et tu men diras des nouvelles ok?

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

s373n a écrit :

(...) quand tu vas te couché pense a quelques chose qui ne t'exite pas comme une chaise par exemple...lol. (...)

Ca peut être très excitant une chaise ! :whistle:

[:redtux:2]

Répondre à coKaline

Ah bah si tu le dis...lol

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

s373n je v essayer de penser a kkch de pas excitant (pluto 1 velux) lol et on va voir ... les ptites caresses dans le dos sans arriere pensées jen fai déja.. mé bon...

Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

Message édité par Prunelle le 12-06-2007 à 21:45:16
Répondre à methodmike

Ouai mais c pas a toi d'aimé c'est a elle

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

Citation :

quand tu vas te couché pense a quelques chose qui ne t'exite pas comme une chaise par exemple

Ca sent le American Pie

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Ouai mais sa marche tinquiete pas

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

Moi je dirais qu'une chose, on s'en fiche de l'avis de la gonzesse. Si quand tu sors ton kiki de ton pantalon elle est pas toute mouillée de partout, c'est qu'elle a un problème ! Ah oui, j'allais oublier, sois toi aussi dur de partout si tu veux mettre ta saucisse.
100% de réussite.

------------------------------ Le piratage c'est mal m'voyez.
Répondre à Sir_Torus

Mais quelle poésie!!!!

Si tu veux éviter de t'exiter, pense à SarNazy.

Répondre à D3VyL

D3VyL a écrit :

Mais quelle poésie!!!!

Si tu veux éviter de t'exiter, pense à SarNazy.

-> Si tu veux éviter de t'exciter, pense à Sir_Torus. Ca marche du tonnerre !

Répondre à coKaline

C'est vrai que c'est aussi efficace bien vu ;)

Répondre à D3VyL

J'aime qu'on pense à moi, surtout si ça peut vous rendre service :).
Je vous aime tous très très fort !

------------------------------ Le piratage c'est mal m'voyez.
Répondre à Sir_Torus

C'est vrai que tu seras toujours là pour nous ecoeurer

Répondre à D3VyL

s373n a écrit :

tu lui carresse le dos ou même un petit massage et tu verras qu'elle s'ouvriras a toi tranquillement, crois-en mon experience lol.Teste ce que je t'ai dit et tu men diras des nouvelles ok?

Euh, je ne suis pas d'accord, il arrivait que je lui fasse des massages mais quand j'attaquais les choses sérieuses, ça foirait quand même. Du coup je lui ai supprimé les massages aussi...

Répondre à bill g
Tom's Guide > Forum > Sexualité > cunni , excitation , chez les filles comment on fait?
Aller à :

Il y a 1035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens