Problemes favoris et newdot
Forum Sécurité - Virus : Problemes favoris et newdot
Bonjour
J'ai mes favoris toujours sur mon disque dur mais ils ont disparus
de ma page de demarrage(a gauche) de free comment faire pour les reinstaller merci
Autre probleme quand j'allume le pc voici le message d'erreur
RUNDLL
C:\progra~1\newdot~1\newdot~1.dll
Le module specifié est introuvable
j'ai deja lu sur le forum un cas similaire la reponse disait ceci
démarrer-->exécuter : tape : msconfig valide/ok dans onglet : démarrage, recherche des lignes concernant ces 2 programmes - décoche les cases - si ton ordi te demande de rédémarrer pour appliquer <-- redémarre et si au reboot ton OS t'informe que tu es en démarrage sélectif<-- clique OK/(ne plus afficher ce message)
J'ai fait ce qui est indiqué mais quelques jours plus tard meme erreur
J'ai un programme NEWDOTNET dois je le supprimer ??avec ajout ou suppression de prgrammes ou alors uninstall dans le dossier
newnotdet OU ne pas y toucher du tout?
Norton et windows sont mis a jours systematiquement j'ai fait meme un scan avec bitdefender (neant) j'utilise Ad aware se tous
les jours je mais en quarantaine les dossiers concernés
Avez vous une solution à me proposer
merci beaucoup
j'ai xp pro
edites ton titre et peut être que quelqu'un répondra
tu trouvera un debut de solution ici
:-)
Newdot (NewDotNet) est un spyware !
Je l'avais eu, sur mon ancien système.
Une belle saleté, moi, j'te l'dis !
et bien cela promet mais comment tu as fait pour l'eliminer
Bonsoir,
Je sais que j'avais dû tripatouiller pas mal ma bécane pour me débarrasser de cette vermine, mais je ne me souviens plus de la manipulation exacte.
Plusieurs pistes :
1) Redémarre l'ordinateur en mode sans échec (accès par appuis répétés sur la touche F8 au démarrage de Windows). Une fois en mode sans échec, va dans Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes et supprime tout ce qui porte un nom avec New.net.
Pourquoi faire ça en mode sans échec ? Parce que la désinstallation est souvent mieux réussie et complète qu'en mode normal (surtout pour un spyware qui se lance systématiquement au démarrage de Windows et qui tourne en tâche de fond).
2) Si ça ne marche pas, installe et fais tourner le logiciel anti-spyware Spybot Search & Destroy (clique ici). C'est un bon complément à Ad-Aware.
3) Si le problème n'est toujours pas réglé, tu vas être obligé d'aller sur le site de la société commerciale qui exploite cet ignoble spyware pour télécharger un
programme spécial destiné à désincruster ton disque dur de cette saleté.
Bon courage, ça va aller...
bonjour,
Moi aussi j'avais chopé newdotnet il n'y a pas longtemps... je l'ai supprimé grâce à hijackthis...télécharge le (telecharger.com) et poste ton rapport >> ici <<.
ça devrait aller...
Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.