Petit probleme avec mon routeur
Forum Accès Internet & Réseaux : Petit probleme avec mon routeur
Deja salut a tous
Je voulais savoir comment faire
Explication du pb avec msn tous va bien sans mon routeur quand je met mon routeur je peux entendre mon interllocuteur mais lui ne m entend pas.
Le routeur c est un trendnet TW100-S4W1CA
Merci pour vos reponses.
il t'entend pas au microphone?
Hm, tu dois certainement cfg ton port
Car tu dois surement avoir un firewall avec le routeur qui te bloque certains ports !
Et pis sa m'paraît bien.. OMFG jviens d'appuyer sur une touche de ouf genre Fkkchose et ma fenêtre d'ie a changer.. truc de ouf.
(dsl) si kk1 connaît cette touche, qu'il me la donne j'ai rippé et je n'ai pas vu laquelle c'était.
Je pense bien qu il faut debloquer un port le truc pas de doc ou tres tres simple il ne me dise pas comment faire pour debloquer et pour rien arranger je suis pas expert dans la chose.
J ai un peu regarder mais je ne vois pas
hello, quand tu utilise un routeur , c'est que tu partage ta connexion internet, et tu pourras remarquer dans les FAQ de messenger, que si tu fais un partage internet, pour l'instant il y a des soucis pour envoyer des infos de chez toi vers autrui, alors que l'inverse fonctionne normalement
as tu deja essaye de lui envoyé un fichier via messenger normalement, tu ne devrais pas pouvoir, alors que toi tu pourras facilement recuperer qqchose que la personne t'enverra
J'ai un routeur, j'ai msn, j'ai touché à rien et tout marche.
Je peux lui envoyer un fichier pas msn
Je viens de tester pas de soucis avec CA
Euh bin pour débloquer les ports, tu vas sur l'adresse ip de ton routeur (ex : 81.8.1.3 truc du genre) que tu trouveras ds propriété de connexion ds panneau de cfg, donc tu vas sur cet espèce de site de ton routeur, tu vas dans "ports forwading" et là tu règle
Tu entre le numéro du port que tu veux libérer (ex : 8645)
est ce que la personne en face a allmuer ses haut parleur?
hi hi hi