Petit probleme avec mon routeur
Forum Accès Internet & Réseaux : Petit probleme avec mon routeur
Deja salut a tous
Je voulais savoir comment faire
Explication du pb avec msn tous va bien sans mon routeur quand je met mon routeur je peux entendre mon interllocuteur mais lui ne m entend pas.
Le routeur c est un trendnet TW100-S4W1CA
Merci pour vos reponses.
il t'entend pas au microphone?
Hm, tu dois certainement cfg ton port
Car tu dois surement avoir un firewall avec le routeur qui te bloque certains ports !
Et pis sa m'paraît bien.. OMFG jviens d'appuyer sur une touche de ouf genre Fkkchose et ma fenêtre d'ie a changer.. truc de ouf.
(dsl) si kk1 connaît cette touche, qu'il me la donne j'ai rippé et je n'ai pas vu laquelle c'était.
Je pense bien qu il faut debloquer un port le truc pas de doc ou tres tres simple il ne me dise pas comment faire pour debloquer et pour rien arranger je suis pas expert dans la chose.
J ai un peu regarder mais je ne vois pas
hello, quand tu utilise un routeur , c'est que tu partage ta connexion internet, et tu pourras remarquer dans les FAQ de messenger, que si tu fais un partage internet, pour l'instant il y a des soucis pour envoyer des infos de chez toi vers autrui, alors que l'inverse fonctionne normalement
as tu deja essaye de lui envoyé un fichier via messenger normalement, tu ne devrais pas pouvoir, alors que toi tu pourras facilement recuperer qqchose que la personne t'enverra
J'ai un routeur, j'ai msn, j'ai touché à rien et tout marche.
Je peux lui envoyer un fichier pas msn
Je viens de tester pas de soucis avec CA
Euh bin pour débloquer les ports, tu vas sur l'adresse ip de ton routeur (ex : 81.8.1.3 truc du genre) que tu trouveras ds propriété de connexion ds panneau de cfg, donc tu vas sur cet espèce de site de ton routeur, tu vas dans "ports forwading" et là tu règle
Tu entre le numéro du port que tu veux libérer (ex : 8645)
est ce que la personne en face a allmuer ses haut parleur?
hi hi hi
OK mais est ce que c est bien le Port 5060?
Je sais pas tu vois si il correspond à msn, c'est possible, mais n'ayant pas eu de pb avec, je n'ai pas regardé le port qu'il occupait.
essaye le port 1863
normalement c'est le bon port, pour plus d'info
http://support.microsoft.com/defau [...] US;q278887
J ai fait ca est ce que ca peualler
Filter List
1. Forward(UDP) 5060 to 5060
Je viens de tester rien toujours le meme pb
t'as essaye avec le port 1863?
Je disais "vi" dans l'opération, maintenant si c'est le bon port j'en sait rien, essaies celui que te donne cubi68
TCP OU UDP?
je suis en train de tester
OK de la bombe ca marche
Je vous remercie a tous et a PLUS
ct quoi alors le probleme?
J ai fait comme on m a dit au dessus je suis alle dans "ports forwading" et là j ai règle en udp le port 1386.
Salut à vous.
Voila j'ai exactement le meme problème que romain, mise à part que j'ai un routeur dlink.
J'ai essayer d'ouvrir tous les ports 6901,1386 en udp et 1863,6901.6891 en tcp comme referencé sur ce site differnets ports.
Mais j'ai toujours mon problème, sans le routeur mon interlocuteur sous msn m'entends bien.
Merci pour votre aide si vous voyez autre chose.
Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.