Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit probleme avec mon routeur

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hm, tu dois certainement cfg ton port :) 
Car tu dois surement avoir un firewall avec le routeur qui te bloque certains ports !
Et pis sa m'paraît bien.. OMFG jviens d'appuyer sur une touche de ouf genre Fkkchose et ma fenêtre d'ie a changer.. truc de ouf.

(dsl) si kk1 connaît cette touche, qu'il me la donne j'ai rippé et je n'ai pas vu laquelle c'était.

hello, quand tu utilise un routeur , c'est que tu partage ta connexion internet, et tu pourras remarquer dans les FAQ de messenger, que si tu fais un partage internet, pour l'instant il y a des soucis pour envoyer des infos de chez toi vers autrui, alors que l'inverse fonctionne normalement

as tu deja essaye de lui envoyé un fichier via messenger normalement, tu ne devrais pas pouvoir, alors que toi tu pourras facilement recuperer qqchose que la personne t'enverra

Euh bin pour débloquer les ports, tu vas sur l'adresse ip de ton routeur (ex : 81.8.1.3 truc du genre) que tu trouveras ds propriété de connexion ds panneau de cfg, donc tu vas sur cet espèce de site de ton routeur, tu vas dans "ports forwading" et là tu règle :) 
Tu entre le numéro du port que tu veux libérer (ex : 8645)

Salut à vous.
Voila j'ai exactement le meme problème que romain, mise à part que j'ai un routeur dlink.
J'ai essayer d'ouvrir tous les ports 6901,1386 en udp et 1863,6901.6891 en tcp comme referencé sur ce site differnets ports.
Mais j'ai toujours mon problème, sans le routeur mon interlocuteur sous msn m'entends bien.
Merci pour votre aide si vous voyez autre chose.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde