Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherce dropshipping pour accessoires téléphones mobiles

Recherce dropshipping pour accessoires téléphones mobiles

Forum Espace Entreprises : B2B - Recherce dropshipping pour accessoires téléphones mobiles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en train de finaliser un site internet où je compte vendre des produits pour téléphones mobiles. J'ai trouvé quelques dropshippeurs de Chine, mais je préfèrerais quelqu'un de France pour réduire les coûts de shipping (j'estime que 80% de mes visiteurs seront de France).

Auriez-vous des suggestions?

Cordilament,

Alexandre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et si tu stockais les produits toi même hein ?

Pour une société sérieuse le dropship ça le fait pas, tu as pensé au SAV a la retractation etc ... ?

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Pardon pour mon ignorance mais qu'est ce que le "SAV" ou la "retractation"

Merci beaucoup

Répondre à AlexG1

Si vous envisagez de vendre en ligne, il va falloir comprendre un peu plus que ces deux mots et notamment rédiger des conditions générales de vente les incluant.
Lors de votre création d'entreprise, vous devez avoir eu des liens vers la CCI qui propose des formations basiques pour ça, ce serait un bon début.

Pour info, SAV c'est service après vente (garantie) et rétractation, c'est ce qui est défini par l'article L121-20 et suivants à lire.

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherce dropshipping pour accessoires téléphones mobiles
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens