Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Debloquage sagem my850

Debloquage sagem my850

Forum Téléphonie mobile : Debloquage sagem my850

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je sais que vous devez etre tres occupés mais si vous pouviez m'aider cela me rendrais un grand service .
voila j'ai un sagem my850v crystal . Il est bloqué SFR et j'aimerais le faire débloquer pour pouvoir y mettre une puce orange. Je vous donne le numéro imei: 354437010568067.
serait il possible de me dire comment faire ?

Je vous remercie...

pti_phantom

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il vous plait , est ce que quelqu'un pourrais m'aider ou me donner une infos .

merci

Répondre à phantom_51

phantom_51 a écrit :

s'il vous plait , est ce que quelqu'un pourrais m'aider ou me donner une infos .

merci

:) bonjour , ce sagem ne se débloque pas par code gratuit
sfr te donne le code apres 6 mois de forfait ! ;)

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

Voici la solution pour ton my850V, je viens de le faire et çà fonctionne.

-Allume ton portable avec ta carte SFR à l'intérieur.
-Une fois à l'acceuil, appuis sur ok pour arriver aux différentes icônes.
-Ensuite appuis sur la touche étoile pendant plusieurs secondes et un nouveau menu va apparaitre.
-choisis SIM LOCK.
-Entre le code 6458185133107250 (je ne sais pas si c'est un code à usage unique)
-et c'est bon.

Si le nouveau menu n'apparait pas lorsque tu cliques plusieurs secondes sur *, c'est que celle si est mal programmée. A ce moment là tu vas dans le menu SMS comme pour en écrire un, et là tu appuis une fois sur la touche étoile pour modifier ton mode t'écriture. Ensuite tu pourras recommencer la manip ci-dessus (j'ai cherché un moment avant de trouver çà).

Voilà, si çà a pu aider quelqu'un.

Répondre à kochun35

kochun35 a écrit :

Voici la solution pour ton my850V, je viens de le faire et çà fonctionne.

-Allume ton portable avec ta carte SFR à l'intérieur.
-Une fois à l'acceuil, appuis sur ok pour arriver aux différentes icônes.
-Ensuite appuis sur la touche étoile pendant plusieurs secondes et un nouveau menu va apparaitre.
-choisis SIM LOCK.
-Entre le code 6458185133107250 (je ne sais pas si c'est un code à usage unique)
-et c'est bon.

Si le nouveau menu n'apparait pas lorsque tu cliques plusieurs secondes sur *, c'est que celle si est mal programmée. A ce moment là tu vas dans le menu SMS comme pour en écrire un, et là tu appuis une fois sur la touche étoile pour modifier ton mode t'écriture. Ensuite tu pourras recommencer la manip ci-dessus (j'ai cherché un moment avant de trouver çà).

Voilà, si çà a pu aider quelqu'un.

j'ai beau essayé cette manipulation , le menu sim lock n apparait pas , meme en changeant le mode d'ecriture , rien a faire , a mon le sagem my850v est dur a desimlocker !!
pour le mien je rame en ce moment !!!!
paco

Répondre à paco_14
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Debloquage sagem my850
Aller à :

Il y a 2715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens