Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Une plainte contre les developpeurs de Mandrake Linux

Une plainte contre les developpeurs de Mandrake Linux

Forum Discussions Générales : Une plainte contre les developpeurs de Mandrake Linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une plainte a été déposé contre les developpeurs de Mandrake Linux.
En effet, cette version de Linux n'aurait pas respecté un brevet logiciel, et aurait recopié certains fichiers du système d'exploitation MAC OS.
Apple demande 10$ millions de dommages et interêts, ainsi que la suppression du téléchargement de Madrake Linux (toutes versions).

Plus d'infos ici.

Franchement, moi, j'y crois pas trop, m'enfin bon, vous en pensez quoi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lol TheLion je dois être le seul à avoir le sens de l'humour mais je trouve que sa assure ;-)

@++ ;-)

Répondre à Teoteed

Citation :

Teoteed a écrit :
Lol TheLion je dois être le seul à avoir le sens de l'humour mais je trouve que sa assure ;-)

@++ ;-)

Ouais, dommage que ce poisson n'a pas eu de succès :'( lol.
(si si, c'était bien un poisson d'avril :D).

Répondre à thelion

Ah moi j'y ai cru jusqu'a ce qu'il dise que c'était pas vrai :D

Répondre à free0mega

Citation :

free10mega a écrit :
Ah moi j'y ai cru jusqu'a ce qu'il dise que c'était pas vrai :D

Lol, fallait aller voir le lien joint :D

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Une plainte contre les developpeurs de Mandrake Linux
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens