Mot :    Pseudo :           

Salut à tous...

Y a t il quelqu'un qui connaisse le jeux :enemy territory

Je viens de m'inscrire sur le site et je commence le telechargement.

Est il gratuit??
Il marche bien ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une tuerie ce jeu!!!
Totalement gratuit
mais obliger de joué en ligne

PS: jai jms autant kiffer un jeu que celui ci

j'ai longtemps été dans des teams a ce jeux mais j'ai arété ( epsylon,TFW,unskilled,bio,evoken,GNF...)

Répondre à Shak@IDN

Il est 100% gratuit et il marche nikel.
Il y a énormément de joueurs online donc c'est pas chiant à jouer.

Bon les graphismes sont pas époustoufflants car ce jeu commence à dater, mais moi je l'adore! :-D

Répondre à vertigoox

oui moi je connais personnellement j'ai bien aimer mais il faut avoir passer un certain temps sur le jeu avant de commencer a l'apprécié parce qu'au début c'est relou de ce faire tué de tout les coté sans rien comprendre ...
sinon oui il est gratuit ;) raison de plus pour l'essayé
Il demande pas une config monstrueuse ( passe bien sur un 1700+ et 256mo de ram)
@+

Répondre à jeremdu06

En effet les graphisme sont movais mais cela permet a tlm dy jouer.
Moi aussi je l'adore :-)

Bon téléchargement et n'oubli pas de prendre le patch 1.02 sinon tu ne vas pas aller loin ;-)

Répondre à Shak@IDN

Ok merci les gars...

Sinon comparé à America's Army....

ça donne quoi ??

Répondre à jeff69@idn

Pour se régaler à America's army, il faut maitriser l'anglais parfaitement car il y a des tests à faire et il faut suivre des instructions. Il est très réaliste et t'immerge dans le monde du l'US army!

Enemy Territory est un peu moins réaliste mais est très facile d'accès.

Répondre à vertigoox

Franchement moi ennemy terrory il m'a dessus !
Il est pourri ce jeu en faite ! 100 ans pour ce connecter a un serveur graphisme minable en plus il est assez sombre comme jeu.Enfin c'est mon avis ya plein d'autre jeu du meme type qui sont payant mais qui n'ont rien a voir avec celui la.
Voila c'etait mon avis je suis sur que y'en a qui vont pas tarder a m'insulter pour ce que j'ai dit mais bon mdr..
Allé ++ tout le monde

Répondre à Hammamous

hammamous moi j'ai aucun probleme pour me connecté et les graphisme c normal le jeu est sorti ya plus de deux ans !
c le moteur graphique de quake 3 en amelioré
et le jeu est assé sombre sa depend des maps
certaine son tres clair et super fun style cortex

moi je te conseil vraiment se jeu il est vraiment fun les graphisme son un peut demodé mais ils son toujour apreciable, il y a vraiment un travail d'equipe pour pouvoir gagné les missions, il y a des tas de map
je te promet que se jeu tapporteras des heures entiere de detente
moi perso je connais se jeux depuis un ans et depuis j'arrive plus a decroché je passe bien entre 5 et 10h de jeu non stop dessus !

par contre quand tu debute il risque de vite t'ennervé vu que tu va surment mourir souvent
mais joue entraine toi et tu vera tu finira gagnant des combats

( pour gagné dans des duels faut savoir bougé dans tout les sens et sauté partout tout en tirant sur l'enemi sa permet d'evité un max de balles c une technique tres dur a realisé quand on debute mais qui est tres efficace)

donne moi ton msn en PM et je t'aiderais a debuté

Répondre à abn1105

Ta deja jouer a CS ou meme Far cry, WoW ?
Parce que la ya rien a dire c'est pas du tout du meme niveau.C'est pas le fait que je sois debutant mais arriver un moment sa soule ce jeu.
++

Répondre à Hammamous

oui j'ai deja jouer a CS et far cry mais je trouve pas le coté fun de enemy territory

Répondre à abn1105

LOL,c'est pas que je suis pas débutant..Le mec modeste.
Moi aussi j'ai jouer a CS et farcry et je trouve 100fois mieu ( franchmen ) ET ( enemy territory ) Mais c'est perso et pour moi ca n'a rien a voir.
De plus je suis peut etre une des seuls mes les graphisme je men bas totalement je les mets au plus bas dans ET alors c'est vraiment pas bien fais mais bon ta config est beaucoup plus fluide et c'est nécessaires en match..

C'est vrai néamoins qu'il faut un temps d'adaptation car il y a quand meme plusieurs types de gars etc..Mais c'est une tuerie.

Répondre à Shak@IDN

lol moi je joue au plus bas mais sa c parce-que mon ordi permet pas de poussé le jeu a fond ^^
pour vous dire mon fps est en moyenne de 15 :-?
oui c pas bcp mais je trouve que je m'en sort vraiment bien vu que je me debrouille plutot bien sur ET

[EDIT]
shak tu joue sur quel serveur?

Répondre à abn1105

J'aurais bien jouer contre toi mais jy jous plus :-(
Moi mes fps pour des maps tels que oasis ou goldrush avoisinai les 100 ( fps bloquer a 125 ) car ca ne sert a rien d'aller plus loin ( meme 90 pour certains )

Apres tout est une question de config,j'ai gagner le double d'fps grace a ma config..

Répondre à Shak@IDN

c dommage que tu joue plus
enfin si tu decide a reprendre je suis sur le serveur 69.31.6.151:2796 (shitstorm extrem)
se serveur est top il y a souvent des nouvelles map dans la rotation

Répondre à abn1105

Me tente pas a ce genre de truc ;-)
Tu es dans une équipe?

Répondre à Shak@IDN

Tu me fais faire des coneuries,je suis entrain de le télécharger la.Lol
Aller je le dé-install ce soir :-)

Répondre à Shak@IDN

non pas de team je trouve pas de team qui me correspond en fait
moi si je joue c pour me detendre je veut pas de competition ou quoi que se sois si je dois aller dans une team il yaura des match mais c juste pour le dire pas pour savoir qui est le plus fort quoi
certaine team melange le jeu et la realité
et rare son les team qui joue la journee (moi le soir je suis pas dispo)

Répondre à abn1105

:-D Salut je recrute pour ma team FR [TAG]...
si vous voulez venir avec nous incrivez vous sur http://tagmania.fr-bb.com je precis que C une team
pour enemy territory
a+++ 8-) :-o :-) :-P 8-)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > enemy territory
Aller à :

Il y a 1209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens