Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avec samsung sgh-z500v

Problème avec samsung sgh-z500v

Forum Téléphonie mobile : Problème avec samsung sgh-z500v

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous voila j'ai un problème avec un téléphone portable que j'ai acheté sur ebay en australie et quand je l'ai recu le téléphone été bloqué sa me marqué "phone lock password" donc j'ai réussi a trouver un logiciel pour casser ce mots de passe donc après sa m'a demandé mon code pin et la surprise le téléphone lance le menu et redémarre ?! je réessai je mets le code du téléphone , le code pin pareil le téléphone redémarre alors je cherche un code pour rebooter le téléphone (faire une remise a zéro ) et maintenant je n'arrive meme plus a acceder au mots de passe le téléphone se lance j'ai la page vodafone et sa redémarre et y fais que ca il ne fait que redémarrer donc pourriez vous m'aider svp , pour la survie du téléphone aussi . merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avec samsung sgh-z500v
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens