frais de port sur nierle? - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : frais de port sur nierle?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous,
connaissez-vous le tarif des frais de port sur le site de nierle.de? car c'est ecrit en allemand et je ne comprend pas...

merci

Liens

Plus d'informations

ça tourne souvent autour de 10€ ...

Plus d'informations

Nierle en français
Les frais de port : ça dépend où t'habites et du poids du paquet ; si t'es en France, ça tourne autour de 10€.

Plus d'informations

et ben dis dont c cher....

Plus d'informations

c'est peut etre la seule chose qu'on peut leur reprocher ...

Profil : Modérateur
Plus d'informations

En meme temps ils sont en Allemagne...

Plus d'informations

Citation :

quaresma a écrit :
et ben dis dont c cher....

Moi je dirais que c'est gratuis par rapport à ce que je paye ! Faut dire que je suis à la Réunion, donc minimum 100€ de transport, ou plutôt je rajoute 40 à 50% du prix initiale (si c'est pas +...)
Je me suis fais avoir "une fois" : PAS 2 !!! :-x

Plus d'informations

si je peux me permettre avant de commander chez eux, je te suggere de faire une recherche NIERLE+litiges commande internet et de lire les messages que tu trouveras sur ce sujet. les avis sont très partagés, moi-même j'ai commandé et perdu 60 euros à cause d'une commande incomplète alos que 3 de mes amis ont commandé plusieurs fois chez eux ss probléme. donc méfiance !!!! et bonne chance

Plus d'informations

Il faut savoir que Nierle livre livre par GLS. Déjà que les frais de livraison sont sont à 12€ par colis, il faut ajouter les frais télephone. Et oui, car ils demandent à être appelé pour que l'on communique une heure de passage, et ce numero est SURTAXE, comptez 2,50€ par appelle, sachant qu'un appelle sur deux est avorté( ...€? ). De plus, il m'ont deja livré à un autre jours de passage que celui demandé!!! Résultat: on rappelle encore, et une semaine de retard ;-(.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

jimmm a écrit :
Il faut savoir que Nierle livre livre par GLS. Déjà que les frais de livraison sont sont à 12€ par colis, il faut ajouter les frais télephone. Et oui, car ils demandent à être appelé pour que l'on communique une heure de passage, et ce numero est SURTAXE, comptez 2,50€ par appelle, sachant qu'un appelle sur deux est avorté( ...€? ). De plus, il m'ont deja livré à un autre jours de passage que celui demandé!!! Résultat: on rappelle encore, et une semaine de retard ;-(.

Bon t'arrête de polluer les forums avec tes réponses Copier/Coller stp...

Plus d'informations

j"avais déja effectué une grosse commande groupée avec des potes dans les 20kg sur nierle l"année dernière sans aucun souci.
ma petite commande (7kg) datant de 15 jours avisé une fois et reçu today via GLS par le transporteur "Planète Express"

je m"aperçois qu"il manque quand meme 2lots de 100 cd
pourtant tous les articles ont été cochés et le tampon du Kontrolle figure sur la facture le colis quand a lui était extrèmement bien scotché avec emballage double carton garnis de pochettes plastique gonflées a l"air.

donc un petit mail pour expliquer le litige avec tous les numéros client et le numéro de facture a support@nierle.fr

ps: en bas de la facture figure en toute petite lettre une notice explicative comme quoi si le colis se fait arreter "Kontröller" a la douane française une petite taxe de la SACEM viendra s'ajouter au colis
- 0.352€ par CD
- 1.589€ par DVD
ah oui j'oubliais ce sont des prix Hors taxes !!!
meme pas mal !!!

A y réfléchir a 2x donc...

Plus d'informations

Jamais eu de problème avec Nierle en une dizaine de commandes.

Y a la douane entre la France et l'Allemagne? Y a plus d'Union Européenne?

Moi, je voudrais faire ma déclaration à la Sorecop mais les imprimés n'existent pas, la structure n'existe. Pour être honnête, il faudrait en plus que je me casse le cul à les contacter pour savoir comment je dois m'acquitter d'une taxe sur copie privée alors que le moindre DVD est bourré de protection, alors qu'avec la DADVSI, contourner les protections va devenir illégal ?

Je vais y penser.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » frais de port sur nierle?

Liens