Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec micro de mon pc
Mot :    Pseudo :           

Salut

voila mon probleme je viens de voir que j'ai un micro sur mon ecran je voudrais le desactive
mon pc c'est un hp pavilion a340

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous pouvez m'aide svp

merci

Répondre à Saiya

salut as u regardé dans panneau de config ??? et est tu sur qu'il y a un micro dans l'ecran ???? (loool on sais jamais hein )

Répondre à beydylove

oui il y a bien un micro intergre j'ai regarde dans panneau de config il ya que microphone c'est celui que je branche et je trouve pas celui qui est integre

Répondre à Saiya

bien si il est integré je sais pas ta pas un menu a regler dans ton ecran tu dois avoir une prise ou alors regarde en appuyant sur les boutons de ton ecran il doit y avoir un moyen je pense ; a mon avis tu peut pas le desactiver alors essayé juste de mettre le son au minimum

Répondre à beydylove

Tu dis que tu veux le désactiver, et après tu dis qu'il n'est pas dans le Panneau de Configuration. Il est donc déja désactivé, non ? ( ou plutôt pas activé, nuance... ;-) ).

Répondre à philippe021

je vais voir ca

merci

Répondre à Saiya

Salut, c'est simple :
si le micro n'est pas branché, il en marchera pas :-D
lol

Répondre à Dark_Side

oui voila c'est ce que je disais essayer de le debrancher carement ... et regarde ds le panneau de config il doit y etre ....

Répondre à beydylove

enfait j'ai ma radio web avec winamp quand je la lance
je debranche mon micro externe et mon copain me dit qu'il entend tous ce que je dis mon clavier alors que j'i bien dit j'ai debranche mon mic externe mais il y a un mic sur mon ecran

et je veux le deactive merci

Répondre à Saiya

oui bien as tu essayer tous ce que l'on tas dis ???

Répondre à beydylove

ok je vais essaye
merci encore

Répondre à Saiya

Citation :

Saiya a écrit :
je debranche mon micro externe et mon copain me dit qu'il entend tous ce que je dis

T'as bien vérifié ça ?
T'es-tu assurée que ce qu'il entend est vraiment ce que tu dis ? Et que c'est bien en même temps que le micro externe est débranché ?
Fais un test avec ton copain. Dis des mots spécifiques, essaye aussi de tapoter sur le micro de l'écran.

Autre chose : est-ce que ton écran n'aurait pas un menu de réglage avec affichage sur l'écran lui-même ? Dans ce cas, il y a peut-être aussi les réglages de configuration du micro intégré (vérifie les boutons de ton écran et/ou son mode d'emploi).

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec micro de mon pc
Aller à :

Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens