Mes Rams me ralentissent ! - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mes Rams me ralentissent !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous !

Bon, ben j'ai pas une trop mauvaise config ( pas le top non plus ) mais c'est bien ... SAUF les rams ! Alors là, elles ralentissent tout ! Voici ma config, peut-être comprendrez-cous :  

Résumé Config

Performances : [ Testé avec Everest ]
Lecture en mémoire : 733 Mo/s
Ecriture en mémoire : 297 Mo/s
Latence de mémoire : 207.0 ns

Températures : [ Testé avec Everest ]
Température processeur : 45°C
Température carte mère : 25°C

Là, vous allez me dire : oui, et alors ?
Et bien, je désirerais overclocker mes rams ( si possible ! ) Et comme je ne m'y connais pas très bien, je vous demande à vous, comment obtenir de meilleures performances avec mon matériel actuel !

Liens

pcp ca roxx
Plus d'informations

T'es en 20*100 ~~.
C'est quoi les fréquence de ta ram ? DDR ? SDRAM ? RAMBUS ? DDR2 ?
Je pense que cela te suffira.
A+

Plus d'informations

Mes rams ce sont des SDRAM 133 :/ C'est pour ça qu'il me faudrait les o/c .. si c'est possible ...  

Sinon, si je dois racheter des rams, alors je vais racheté un PC complet ( de tout façon c'est ce que je prévoyais tôt ou tard )

Plus d'informations

salut !
tu c'est quoi achete un nouveau pc  
avec actuellement les prix qui descende a vitesse grand V tu peux te choper une bonne affaire !!
sinon si tu veux achete des ram pour améliorer
tes perf sur ton pc !
va sur cdiscount il sont de bon prix !!
si tu prend de la ram prend de la marque c'est mieux que les noname (generique)!
aller fonce !!  8-)

Plus d'informations

Je vais te dire, c'est un PC fait sur mesure .. c'est pour ça que la ram laisse à désirer ...

Sinon, comme nouveau PC, je pensais à :

AMD Athlon 64 3400+
Carte Mère avec nForce ( mais je ne m'y connais pas trop )
2 * 512 Ram Kingston ( ou Corsair )