Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mes Rams me ralentissent !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous !
|
|
Liens
|
|
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
T'es en 20*100 ~~.
|
|
Plus d'informations
|
Mes rams ce sont des SDRAM 133 |
|
Plus d'informations
|
salut !
|
|
Plus d'informations
|
Je vais te dire, c'est un PC fait sur mesure .. c'est pour ça que la ram laisse à désirer ...
|
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
pour la ram Corsair, cg = nvidia (6600GT pas mal), mais 256Mo = sert à rien.
|
|
Plus d'informations
|
Mais .. On m'a toujours dis que ATI était meilleur pour les jeux que NVidia ... C'est vrai ? |
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
non.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Exact, et de toute façon la meilleure carte rapport performances/prix c'est la 6600GT ( 180€ en PCI-E mais des perf de ouf... ). Sinon un bon 3500+ en 939 serait bien mieux... Et pr le prix des Corsair ( 62€ les 512 ) autant en prendre, plutôt que des kingston...
|
|
Plus d'informations
|
Si ça vous dérange pas trop, vous pouvez me faire un ensemble Carte Mère - Processeur - Ram - Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
A8N-SLI - A64 3500+ - Leadtek 6600GT - 512Mo/1Go DDR400 Corsair |
|
Plus d'informations
|
Et tout ça me reviendrait à combien ? |
|
Plus d'informations
|
650€ environ... Va sur LDLC.com et regarde les prix pr etre sur ( en prenant la RAM Corsair a 62€ les 512 Mo ). |
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
tout à fait d'accord avec ce qu'à dit philippe021.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai parlé avec un copain ( qui s'y connait pas mal en informatique ) il m'a dit que le processeur 64bit ne sert à rien ... Donc j'hésite ... Mais je pense que ça pourra servir pour plus tard non ?
|
|
Plus d'informations
|
Ouais je t'ai dit 512 ou 1 Go ( soit 2*512 pr du Dual Channel par exemple... ). Et le 64 bits ne sert a rien pr l'instant car aucun OS n'est en 64 bits, mais l'interet de l'A64 ne vient pas de ses 64 bits mais de son architecture propre a AMD et du fait que le controlleur de memoire soit intégré au proco, d'ou des perf de fou... Et Windows XP 64 devrait sortir bientot, les A64 pourront donc montrer leur vrai potentiel en 64 bits et ils dechireront encore + que maintenant, tu n'as aucun soucis a te faire la-dessus... Et sinon, va voir des tests d'applications ludiques ( jeux 3D en gros ) sur |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup ! |
|
Plus d'informations
|
attention c faux!
|
|