Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > hl2 sur ma pitite config ...

hl2 sur ma pitite config ...

Forum FPS / Action / Quake-Like : hl2 sur ma pitite config ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je voudrais savoir si half life 2 passe meme au minimum sur cette config :
athlonXP 1700+
256mo de ram
Cg: geforce 3 ti 200 64 mo ...
Meme question pour NFS underground 2 ...
merci d'avance
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non je ne pense pas . . .
Peut-être tout en low en 480*640 :)

Répondre à UnderTakeR@IDN

sa me paraît vraiment juste, je pense que sa passe sur les 2 mais il faut d'autre avis!!!mais vraiment les graph très très très bas lol

Répondre à XoReSs

Laisse tomber, sa mettra 100ans a l'installé, puis tu aura mememe pas 15fps, dsl gars.

Répondre à GoodGame

lol ok bon bah alors je vais laisser tomber ... je m'en douter un peu à vrai dire mais là au moins je suis fixé ..

Répondre à jeremdu06

normalement sa doit fonctionner, moi ma config c'est 256mo de ram, processeur 1700+ et carte graphique ATI radeon 7500 et ça marche. le seul probleme c'est que sa met du temps a lancer le jeu. voila bonne soirée ;-)

Répondre à yugnat

ah oué ? bah alors on sais jamais je vais télécharger la démo et je verrai bien si ça passe ou pas !
j'espere ...

Répondre à jeremdu06
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > hl2 sur ma pitite config ...
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens