Tom's Guide > Forum > Hardware > je grave la memoir tampon diminu de moitier et la gravur foir

je grave la memoir tampon diminu de moitier et la gravur foir

Forum Hardware : je grave la memoir tampon diminu de moitier et la gravur foir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'utilise un graveur NEC (cd et dvd) kan je fé une copi rapide de cd, une foi 12% de gravur la mémoir tampon diminu a 50% et la gravur sarete en me disan gravur échoué.

eske kulkun peu maidé ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ta config ?
t'as déja défragmenter ton disque dur ? peut etre que ça viens de ça j'avais déja eu ce genre de probleme sur un toute petite config ..

Répondre à jeremdu06

Moi c'est casiment pareil avec un graveur DVD WriteMaster...
Pourtant il fonctionne sans pb sur les autres ordi !...

J'ai réinstaller Nero, changer de nappe IDE, installer des drivers en pensant que ça pouvais être ça, mais... rien à faire... :-(

Répondre à ZEN974

Essaye de fermer le max d'applications quand tu grave

Répondre à otacon@IDN

g un p4, 266mo, g defragmenter ya 2 jour je c pa du tou de koi sa vien, jarive a tou graver sauf des cd audio, ta une solution ?

Répondre à lg

il y a juste les cd audio que tu n'arrive pas à graver ?
Les chansons sont peut etre protégé par une sécurité ou qqch comme ça ... Les chanson marchent bien quand tu les écoutes sur l'ordi ?

Répondre à jeremdu06

ouai ya juste sa
par exemple : jessai de graver un cd deja repiquer et sa plente, mai lé music marche nikel je compren pa, je c pa pourkoi la memoir tampon diminu.

Répondre à lg

ça à toujours fait ça ou ça t'es arrrivé d'un seul coup ?

Répondre à jeremdu06

vas ds les dossiers internet temporaires et dossiers temporaires et tu effaces tout ce qu'il ya dedans ;-)
documents and settings/ton nom/local settings/et là tu verras les dossiers cités bonne chance à toi tiens moi au courant merci ;-) :-D

Répondre à jackfabrice

Salut,

merci pour té renseignemen mé je ne trouve pa "local setting" la où tu me la indiqué, a tu une otre solution pour trouvé "dossier internet temporaire" et "dossier temporaire" ?

merci

Répondre à lg

Salu,
sa ma toujour fai sa!
on ma di déffacer mé dossier temporaire, je lé fai sa na rien changé, encor 2 cd a la poubel!

tu a une otre solution a me proposer ?

merci davance

Répondre à lg
Tom's Guide > Forum > Hardware > je grave la memoir tampon diminu de moitier et la gravur foir
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens