Tom's Guide > Forum > Hardware > votre avis m'interesse pour choisir un ecran...

votre avis m'interesse pour choisir un ecran...

Forum Hardware : votre avis m'interesse pour choisir un ecran...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
je compte m'acheter un ecran TFT...Cependant je ne sais pas si je devrai opter pour un 17 ou un 19 pouces, qu'en pensez-vous? Car si je decide d'acheter un 17 pouces j'ai peur de regretter par la suite de n'avoir pas acheté un 19....
J' ai deja regardé un peu les ecran 19 pouces et il y en a quelques-uns avec un tps de reponse de 8ms:

n°1
n°2
n°3
n°4

dites- moi ce que vous en pensez...
Je vous remercie pour vos réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

des 4 je trouve que celui ci est le meilleur

Répondre à Y0hAn

mais me conseillez-vous plutot d'acheter un 17 ou un 19 ''?

Répondre à quaresma

pensez-vous que je doive attendre un peu avant d'acheter un ecran TFT, vu que ca evolue très vite,ils vont peut-être sortir des ecran avec un tps de latence de 6ms? les prix vont peut-être baisser aussi...non?

Répondre à quaresma

que pensez-vous de celui-ci:

ici

Répondre à quaresma
Tom's Guide > Forum > Hardware > votre avis m'interesse pour choisir un ecran...
Aller à :

Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens