Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Mot :    Pseudo :           

salu!Pour ceux qui si connaisse...
Laquelle je dois prendre la ASUSTeK - Extreme AX600XT-TD PCIe - 128Mo - TV + DVI - ATI Radeon X600XT ou la Chaintech - 6600 PCIe - 256Mo - TV + DVI - GéForce 6600.
rep svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la 6800 gt :D si tu veux qu'elle te dure minimum 3-4ans voir 5 si tu attend la sortie du new hl, cs. car la, avec la 6600, sa craint, elle sont toutes en carton, dsl gars

Répondre à GoodGame

Quelqu'un d'autre à un avis sur ces 2 cartes graphiques seulement?la meilleur...

Répondre à The_Blackburn

Salut, aucune des trois, pas le X-treme, pas la x600 et pas la chaintech.
Prend une 6600GT Leadteak :).
Version extrem je dis nan, car la mémoir est en 1.6ns au lieu de 2.0.Et pour le potentiel d'o/c c'est pas bien au niveau de la mémoire, alors même si elles sont o/c d'origine, vaut mieu prendre un 6600GT en 2.0ns et l'o/c soit même, on va plus loin :)

Répondre à UnderTakeR@IDN

Hmmm,
La asustek xtreme parait bien pour un gt 6600,
Sinon, la x800xL radeon est a 280€ gars....
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026618.html
en saphire, tres bonne marque, alors gars, je te conseille d'attendre un peu, de réunir encore un peu de sous, et achete sa, largement plus puissant que ta 6600gt..

Répondre à GoodGame

je pense que la mieux ça serait la 6600 mais bon faut voir

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Aller à :

Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens