Améliorer les perfomences de mon PC pour 0 €
Forum Overclocking : Améliorer les perfomences de mon PC pour 0 €
Voilà pour commencer la composition de mon PC :
AMD Athlon XP 3000+
256 DDR
110 GO
ATI Radeon 9200 SE 128 mo
voilà, donc j'aimerais savoir si y'a un truc pour le booster un peu sans racheter de pièce, je demande un truc genre programme ou manipulation!!!
merci d'avance à tous!!
O/C ou alors je sais pas lol !
c koi O/C ? overclooking? heu c cho ça car mon amd chauffe déjà a 52 °C!!
Si tu ne comptes pas overclocker, ne poste pas dans le forum overclocking ;-)
slt vas sur pcastuces.com et tu te balade un peut tu vas trouver plein de truc vas surtout dans internet exploreur ca te booste tes ouverture de page meme si tu es sur firefox ou otre .... ++++++
pour boosté ton pc avec 0€ ça va être dur parce qu'au mini il faudrait que tu change ta carte graphique et que tu rajoute 256 de ram
sinon c'est même pas la peine d'y pensé
O/C ton ati avec atitool, même si tu as une 9200SE et que tu n'ira pas loin ~~, et si tu veu o/c, je te conseil de changer le ventilo de ton cpu.
moi je te conseillerai de bien t'imformer avant d'o/c, car tu à l'air de ne pas t'y connaitre et il ne faut pas faire ca n'importe comment...
Moi je pense que tu as une bonne machine mais que tu manques de RAM ; et en effet ta CG n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux.
La Ram ça n'est pas cher en ce moment ; la CG tu peux aller voir sur Ebay (GF4ti minimum)
Pour optimiser ton PC il n'y a qu'un soft selon moi qui regroupe a peu prés tous les trucs et sans danger : Xsetup (en angliche of course!=
bon voilà ac evrest j'ai vu que mon processeur pouvai tourné jusqu'a 3.0, dc comment l' o/c? mais il chauffe déjà pas mal, ça ne va pas risqué de le grillé?
Tu peux ameliorer tres legerement les performances avec des logiciels sous windows, defragmente le plus souvent ton disque dur...
L'overclocking est le meilleur moyen mais c'est a faire avec prudence.
Tu peux lui installer des logiciels de "boost" comme :
- Diskeeper : défragmenteur
- Botvis : accélérer le démarrage
- Antispywares : Ad Aware, Spybot, Microsoft Antispyware
- XP-Antispy : retirer certains services inutiles activés avec Windows
- TuneUp Utilities 2004 : améliorer les performances de l'ordi en quelques clics
- RegCleaner : nettoie les entrées inutiles de la base de registre
- Ramboost XP : libère la mémoire non utilisée d'un simple clic
En cumulant tous ces programmes, tu peux sensiblement augmenter la vitesse de ton pc mais n'espère pas en tirer une bête de course...
Il y a 1720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.