Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme installation pilotes detonator et forceware!

Probleme installation pilotes detonator et forceware!

Forum Hardware : Probleme installation pilotes detonator et forceware!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je sui en train d'essayer de réinstaller des pilotes pour ma carte graphique ( Asus FX 5600 128 mo)qui me soule!
Les pilotes normeaux s'installent normalement mais les pilotes détonator et notamment les 41.09, 45.23, 45.33, et 53.03 ne fonctionne pas!
En fait ils s'installent normalement lorsque je lance le .exe et quand je resémarre je n'ai aucune carte graphique!
Donc j'ai essayé de les installer manuelement via le panneau de config mais au bout d'un moment il me dit que "le programme d'installation ne peut pas copier le fihier anv4disp"!
Alors étant donné que mes jeux ne passent pas très bien j'aimerais essayer d'autres pilotes!
Si quelqu'un pouvait m'aider....
merci d'avance! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'oubliais de préciser que quand j'installe un pilote manuellement il marque dans l'assistant d'ajout de matos (vous savez la ou on voit les fichiers voler entre deux pc) qu'il installe les premiers pilotes que j'ai installé. Soit la version 52.16!

Répondre à rominooo@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme installation pilotes detonator et forceware!
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens