Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Partenariat pour vente de matériel informatique en afrique

Partenariat pour vente de matériel informatique en afrique

Forum Espace Entreprises : Partenariat pour vente de matériel informatique en afrique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche un grossiste pour qui vend du matériel informatique et qui veut livrer en afrique de l'ouest, dites moi comment faire? aussi je cherche une société qui a besoin d'une représentation commerciale dans mon cher pays le BENIN, je peux vous assurer que je dispose de beaucoup d'atout pour la réussite de toute affaire. aidez moi donc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Espace Entreprises par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour, je suis grossiste français en question, je livre en Afrique de l'ouest comme en Guinée, Sénégal, Mali etc..
j'ai des taris assez intéressantes merci de me contacter par mail.
cordialement.

Répondre à onefay2
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Partenariat pour vente de matériel informatique en afrique
Aller à :

Il y a 1265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens