Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia 6230 : Format fichier non supporté

Nokia 6230 : Format fichier non supporté

Forum Téléphonie mobile : Nokia 6230 : Format fichier non supporté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un Nokia 6230 qui marchait très bien avec une carte MMC de 128 Mo , alors j'ai voulu augmenté un peu d'espace et j'ai acheter une carte de 1Go , j'utilisais un adaptateur Bluetooth pour transféré des fichier mp3 exclusivement , tout marchait bien , j'ai pu transféré presque 500 Mo de chanson , et puis subitement quand j'envoie de nouveau mp3 c'est impossible de les lires " Format fichier non supporté " pourtant les anciens que j'ai transférer marche très bien

j'ai essayer de remettre l'ancienne carte et de transférer des chanson et ca marchait bien , donc j'ai conclue que c'est dans la carte mais comment y remédier je ne sais pas , j'ai tout essayer , j'ai changer de soft , charger de répertoire , changer d'extension , il ne lit plus rien , ni photo , ni vidéo , ni audio

alors je m'adresse a vous , SVP si quelqu'un a une idée ou la solution je lui serait reconnaissant , merci d'avance

;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le même problème mais avec le nokia 5200

Répondre à issaso

salut, essayes avec le logiciel PC suite
http://www.nokia.fr/logiciels-et-s [...] chargement
car il peut contenir un convertisseur de fichier en format totalement compatible avec ton téléphone.

ou bien,

convertis toi-même tes fichiers avec le logiciel Format Factory:
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 24172.html

Message édité par bilox2000 le 03-10-2009 à 18:44:02
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia 6230 : Format fichier non supporté
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens