Tom's Guide > Forum > Hardware > températures P4 prescott!!!!!

températures P4 prescott!!!!!

Forum Hardware : températures P4 prescott!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ,j aimerais savoir si la température de mon processeur est normale ou non,j ai un P4 2.8 prescott et je suis a 54°, j ai des pots qui ont des températures 40°/45° ,est ce que c est le fait que ce soit un prescott???j attend vos reponses,rassurer moi!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui les prescott chauffent plus que les P4 northwood. 50°C c'est à peu près la température moyenne d'un prescott en idle avec le ventirad d'origine

Répondre à Maehara

2.8GHz prescott ?!!!

T'es sûr(e) ?

Tu as combien de cache de niveau 2 (L2) ?

Répondre à bosco@idn

Moi j'ai un 530J (prescott mieux) je suis a 44° si je fais rien mais si je fais des trucs il peut monter jusqu'a 60 grand max et il ne redescend pas en dessous de 49° ...

bref j'ai un pote qui depasse jamais les 50° ? ...
ca vient de l'aération de ma tour: aucun trous et tout ... c un bunker
mais la 1ere fos j'avais du mal mettre mon ventirad j'ai tapé un 75° ! lol ma T° ambiante est de 46° ...

enfet mets des ventilos en extraction ...

Répondre à samspeed

Un 530 c'est une Prescott 3.00GHz avec un socket LGA775 c'est tout ;-)

Répondre à bosco@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > températures P4 prescott!!!!!
Aller à :

Il y a 2818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens