Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Créer une radio IceCast avec Winamp

Créer une radio IceCast avec Winamp

Forum Appareils multimedia : Créer une radio IceCast avec Winamp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai creer tout et tout, j'ai suivi les instruction sur : http://www.skyminds.net/wireless/2 [...] ec-winamp/

et je n'arrive pas a me connecter a ma radio, peut etre que j'ai oublier quelque chose...

iadez moi SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peut m'aider ??

Répondre à dem@idn

yahoo plutot complet ton tutoriel!!(impressionnant)
Je comprends pas pkoi ça marche pas :) moi j'y suis arriver avec un tutorielplutot bref ... mais dis nous tjrs ce que ça fait? c le server .. le plugin ..?

Répondre à guitz@IDN

je sais pas, en faite bah le fichier server je crois falais l'editer, je l'est fais, pareil pour le truc avec winamp la je l'es fait, mais il veut pas se connecter, regarde sur le lien ke je t'es donner, tout en bas de la page ya mes question, liles et dit moi se que tu en pense?

Répondre à dem@idn

je comprend plus rien finalement, tu ne connais pas l'adresse de ton tuto? juste pour que j'aille voir. et sinon, tu pense que y'a un truc qui block quelque part?

Répondre à dem@idn

"Vous ne pouvez pas vous connecter à votre flux depuis la machine qui diffuse. Si vous voulez savoir si les gens peuvent effectivement se connecter à votre flux, il vous faudra faire des tests avec des gens non-connectés à votre réseau."

Sa va peut être t'aider un peu ;-)

Répondre à Cat-le-Duck

pas trop, parce quen faite, je peut pas me connecter :

http://img175.exs.cx/img175/2489/sanstitre95jh.gif

il marque connecting sur la fenetre droite, et il se passe rien d'autre, a part un compte a rebour de temps en temps

Répondre à dem@idn

Salut!
Bon ba moi je mi coné pa du tou mé moi ossi je voudrée créer ma Radio! Alors si sa te dit on la créer ensemble non?
mé moi jé ri1 du tou pour linsten !
Alors si tu veu me voir! Mon MSN: tarkna_france@hotmail.com

Répondre à TarKn4

slt je c ke sa pe parètre con mais comment on connais son IP en chiffre pour créer une radio?

merki de me répondre

bonne fête

Répondre à bidine1
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Créer une radio IceCast avec Winamp
Aller à :

Il y a 2643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens