Besoin d'aide pour utiliser audacity
Forum Appareils multimedia : Besoin d'aide pour utiliser audacity
Salut!
J'ai téléchargé audacity en suivant les conseils que j'ai pu lire sur divers sites (dont IDN) mais le prolème c'est que je n'arrive pas a m'en servir...
J'ai un fichier Mp3, et je voudrais extraire seulement quelques dizaines de secondes sur plusieurs minutes. J'arrive à ouvrir mon fichier et à selectionner la partie que je veux mais ensuite, je ne sais pas quoi faire... :-(
Et sur google, je n'ai aps réussi à trouver un tuto efficace...
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider...
Edit : ce que je voudrais c'est pouvoir mettre 2 bornes et conserver ce qu'il y a entre
il existe d'autre moyen de couper un clip musique, mais sinon sur audacity (je l'utilise aussi) tu selectionne la ou les parties a enlever, et tu fait supp, c'est tout simple
si tu a encore des robleme, r'apele moi
Salut,
T'as essayé de chercher, au moins ?
As-tu consulté cette page internet (clique ici) ?
À part ça, as-tu installé le codec nécessaire à la prise en charge des fichiers MP3 ?
Va aussi jeter un oeil sur cette page internet (clique ici) qui t'explique très clairement ce que tu veux faire (et qui t'explique aussi comment mettre le codec pour les MP3).
Merci pour vos réponses!
Je crois que ça devait être un problème avec le logiciel car rien ne marchait.
J'ai mis MP3 direct cut et en 30secondes c'était tout fait ! :-P
jai telecharger auda city pour enlever les parasites les brouillage du son d'une video que jai filmer avec mon camescope.en filman jai oublier de mettre la fonction DIS en on et le son est brouiller et ca enregistre tou les bruits autour de vents ou autre donc jaimerais savoir comment faire pou remettre le son bien jai mit la video de mon camescope a mon ordi comment faire pour enlever les bruits bizarre autour et garder que les son des voix. (mon film est un concert ) jaimerais que les voix dse chanteurs ne soient plus brouiller
merci de vois reponses
Bonjour ^^ je voudrais savoir comment utiliser audacity parce que tout est en anglais et moi je comprend pas =S je ne sais pas comment enregistrer ma voix ni enregistrer des sons...j'ai un microphone mais quand je le branche ça marche pas ^^ vous pouvez m'aider XD merci d'avance!
télécharge juste la version française. ça.
Comme l'utilisation d'audacity à l'air d'être une question récurente, je ferais un tuto.
salut moi g besoin d'aide parceque une copine ma demander d'enlever les vois sur certaiine chanson mais je n'y arrive pas c dur alors si vous pouvez vite m'aider ce serai vraiment sympa
merci d'avance
Moi j'arrive a enregistrer tout comme il faut et j'enregistre mon projet mais je ne peut pas l'exporter en mp3
moi j'ai un problem avec le mp3 c'est que je n'arrive pas a le couper ni a le copier j'ai pourtant telecharger lame.dll mais sa ne marche toujour pas.
est ce que tu as bien suivi cette méthode ( regarde au bas de la page ).
http://www.tutoriels-animes.com/couper-mp3.html
Salut je voudrais savoir comment je pe metre de micro sur audacity car sur ma carte son j'ai une prise casque une prise chaine hi-fi et une micro je voudrais rediriger la prise chaine HI-FI comme prise micro pour y brancher ma gitare éder moi SVP
Répondre à Xana78
Salut je voudrais savoir comment je pe metre de micro sur audacity car sur ma carte son j'ai une prise casque une prise chaine hi-fi et une micro je voudrais rediriger la prise chaine HI-FI comme prise micro pour y brancher ma gitare éder moi SVP
Répondre à Xana78
bonjour j'aurais besion d'aide j'ai télécharger audacity mais sa ne marche pas je mets la musique mais je n'est pas le son j'ai un vieux grésilement coment sa se fait j'aimerais avoir le son svp aidez moi
Bonjour,
Je viens de télécharger Audacity car visiblement c'est le logiciel le plus conseillé...
Je ne désir pas me lancer dans de grands bricolages audio, mais j'ai juste un blanc (au début d'une piste venue d'un cd) a couper pour le musique démarre aussitôt. Enfin bref, un truc tout bête a faire, seulement je n'arrive pas a ouvrir le ficher en question : Une fois ouvert, il tient sur une durée de moins d'une seconde sur le graphique, et quand je le met en lecture, ca me fait un biiip d'une demie-seconde...
Un fois ce problème règlé, je pense que ce sera très facile a faire, mais pour l'instant, si quelqu'un pouvait me débloquer...
bonjour,
tu as des tutos pour audacity sur ce site:
Tutoriel Audacity
c' est quoi le format de ta musique ?
Windows média.
Je l'ai extraite par RealPlayer.
Bonjour à tous !
Bon je sais que le forum est un peu vieux mais je tente ma chance quand même !
Voilà moi aussi j'ai des problèmes avec ce logiciel audacity : en effet tous les tutos sont très clairs et je n'ai pas de soucis pour les comprendre... seulement quand j'ouvre mon fichier audio (qui provient de itunes), le logiciel me le lit à la vitesse de l'éclair et juste sur une portion d'à peine 0.2 seconde !!!
J'ai tout essayer, j'ai pourtant bien suivi les instructions mais rien à faire...
Si vous avez une solution à me fournir, merci de me répondre
salut , bah moi j'ai les meme probleme que beaucoup d'entre vous jarrive pas trop a utiliser audacity donc je voudrai savoir comment je pourée faire pour comprendre a l'utiliser , pour crer des bandes son ... que je diffuserer ensuite sur une chaine dans mon bahu .
kiss
Coucou!
Voila en ce qui me concerne, lorsque j'enregistre ma voix grâce a audacity qui depasse les 3,3 sur ma barre en haut, et que je change la vitesse pour le mettre plus vite, la lecture de la voix se coupe a 3,3 et sa fait que lorsque je dis "Merci" en 4,0 j'entend que le "merc..." et c'est très embetant car je suis obligé de faire des sons relativement court
Merci de me repondre svp, c'est assez important...
Bonjour, j'ai un probleme avec audacity . Quand j'ai séléctioner plusieur bout de musique différente , je voudrais savoir comment on fait pour les assembler et oui j'ai déja chercher pas mal de temps . Quelqun pourait m'aider?
slt j'ai un problème avec audacity,quand j'enregistre ma voix est toujours en décalage avec la musique je sais pas porquoi aidez moi s'il vous plait merci.
bonjour je viens de prendre connaissance de ce logiciel car je voudrais couper une musique pour une danse pour le bac car elle est trop longue mais je n'y arrive pas! j'ai utilisé effacé séparé supprimé mais ça ne marche pas et lorsque sa veut enfin marché le son ne sort pas! aider moi SVP!! merci
bonjour moi aussi jai telechargé audacity dans mon collège il enregistr tout ce ke lon écoute mai la il ne ve rien entendre pourier vou maider ?? merci
parcontre amelwayy il te suffi de selectioner la parti ke tu veu enlevé et de cliké sur lcone ou il ya un petit sciso
bonjour a tous je vien de teleharger le logiciel audacity mais je voudrai savoir commen je dois faire pour prendre le morceau de chanson que je veux et ensuite l'enregister en mp3 sur mon ordi merci d'avance
Edit moderateur: merci de bien vouloir ecrire lisiblement et correctement sur le forum
Message édité par Dafen@IDN le 14-06-2009 à 15:15:47
bonjour
c'est indiqué ici : http://www.tutoriels-animes.com/co [...] acity.html
Tres bon Tutoriel sur audacity : http://tousurtou.com/showthread.php?tid=250
bonjour, moi j'ai un problème par rapport à l'enregistrement de sons, music sur youtube.
Je n'arrive pas à dire à audacity d'enregistrer directement le son que mon ordi lit.
AU contraire, audacity enregistre le son à partir des hauts-parleurs et ça fait des parazites, pouvez vous m'aider Svp.
Il y a 2658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.