Je viens d'installer la nvidia n6600 geforce gt dans mon pc mais les pilotes ne veulent pas s'installer. Une fenêtre d'erreur apparait me disant que je suis sois sous le mode sans echec ou soit que windows installer ne marche pas. Apparement il faut mettre la carte graphique en standard(vga) et l'affichage standard mais je ne trouves pas l'endroit pour configurer la carte en standard. Pouvez vous m'aider? Le manuel d'utilisation me dit d'aller dans des zones que je ne trouve pas.
Je possèdes windows xp.
Non sa ne marche pas d'ailleur c'est normal au vu de ce qui s'affiche lorsque j'essaie de l'installer en mode normal, voila ce que cela dit:
Le service Windows installer n'est pas accessible. Cela peut ce produire si vous exécutez Windows en mode sans echec, ou si Windows installer n'est pas correctement installé.
ce message signifie que ton service "windows installer" s'est arrêté..
reboot ta machine et verifie dans "clic droit sur poste de travail"/"gerer"/"service et application"/"service", tout en bas, tu trouvera "windows installer", double clic dessus et demarre le... réessaye.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.