je viens de recevoir un courier officiel d'espagne qui m'afirme que j'ai gagné 10 M d'€.
je suis aller sur le site, ca a l'air vraiment serieux et tout..(site de loteris)
mais j'ai jamais participe a une loterie et j'ai gagné...
je fais koi?c'est vrai ou pas?
ps: nom du truc (chercher dans google) : el gordo loteria primitiva
je peux recevoir l'argent grace a santa lucia security mais je dois donner mon numero de carte bleu et c'est ca qui m'empeche de renvoyer la lettre
dailleur pas d'adresse de retour et ecriture en angalis (timbre posté et tout)
que faire??!!
Mouarrrfff, le truc, tu donnes les codes de ta carte bancaire, et c'est toi qui va perdre 10M d'€uro et eux vont en gagner 10 s'est bien connu ce genre d'arnaque. Faut pas se faire aveuglé car une somme monstrueuse est en jeu
Bah voyons, Moi je te dis, arretes de rêver, tout ce que tu risques c'est de te faire berner. j'en ai recu moi des pubs comme quoi je gagné des voitures, on a répondu, et apres, chaque semaine, une cargaison de pub dans ma boite au lettre OMG, mais bon, c'est bien l'hiver, sa fais du feu tout sa.. :-D
samdan77 a écrit :
je viens de recevoir un courier officiel d'espagne qui m'afirme que j'ai gagné 10 M d'€.
je suis aller sur le site, ca a l'air vraiment serieux et tout..(site de loteris)
mais j'ai jamais participe a une loterie et j'ai gagné...
je fais koi?c'est vrai ou pas?
ps: nom du truc (chercher dans google) : el gordo loteria primitiva
je peux recevoir l'argent grace a santa lucia security mais je dois donner mon numero de carte bleu et c'est ca qui m'empeche de renvoyer la lettre
dailleur pas d'adresse de retour et ecriture en angalis (timbre posté et tout)
que faire??!!
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu.
Si ton post n'est pas une blague, ce courrier est un fake, s'ils le voulaient vraiment, ils t'auraient envoyé un joli chèque.
M'enfin, je vote pour le poisson d'avril, mais ça fait un peu gamin de faire des poissons d'avril (quoi, moi, faire des poissons d'avril? Arf, repéré, dommage).
Etant du metier, je vous garantie que pour recevoir un virement on donne 1 RIB.
Pour la carte en fait cela fonctionne aussi.
Mais souvent, helas très souvent, c'est de l'arnaque!!!!!! 8-)
c'est une arnaque. J'ai personnellement déjà gagné 10 Millions de $ à une loterie de Floride, 5 Millions de € à une loterie danoise et je ne sais plus combien à une loterie irlandaise. Mais rien à la Française des Jeux
Salut, j'ai crue à une première en lisant que je faisais partie des 31 laureats se partageant la somme de 615.810€, il est vraie que la somme divisé par 31 fait rever car comme toi je n'ai pas joué mais j'ai gagné. faut il croire à la mouche qui pette? :-o
tu va dans un banque pour ouvrir un compte, tu dit quil va recevoir un versemenbt de cette somme, le banquier ne refusera pas, et le tour est jouer, tu donne le numero de ce compte...
Ouais, tous les étés, ma mère gagne 3 millions € grâce à son abbondement France Loisir... xD
C'est bien foutu, si tu n'es pas attentif, tu te fais entuber beaucoup, énormément d'argent. Je connais même quelqu'un qui a fait un chèque de 150 000 € pour en recevoir 800 000 €... Hélas, elle a perdu au tirage au sort final... C'est con, hein ? xD
Salut, j'ai crue à une première en lisant que je faisais partie des 31 laureats se partageant la somme de 615.810€, il est vraie que la somme divisé par 31 fait rever car comme toi je n'ai pas joué mais j'ai gagné. faut il croire à la mouche qui pette?
hahaha j'ai eu la meme chose ****, serieusement je vous jure que j'étais vraiment content toute la nuit,
au moins j'ai su faire des beaux reves ^^
mais la il va falloir que j'oublie :-?
c'est vraiment nuuul lol
bonjour , je me suis inscrit sur ce site , expres pour repondre a ce topic . voila , et bien moi aussi j'ai recu cetter lettre de la societe SA DE SANTA LUCCIA , qui m'informe que j'ai été affecter au programe EL GORDO DE LA LOTERIA PRIMITIVA . La lettre me dit que j'ai gagner 615.810.000 euro . je reste perplexe , car moi aussi il me demande le numero de compte banquaire . je viens de les appeler , sa avait l'air d'etre on ne peut plus serieux , mais j'ai quand meme un doute , mais je ne suis pas asser fou pour envoiyé de tel information ^^ . Donc moi aussi je voulai vous informer de cela , et sur plusieur autre site , des gens se plaignent eux aussi d'avoir recu cet lettre , voila voila bye a tous
bonjour , je me suis inscrit sur ce site , expres pour repondre a ce topic . voila , et bien moi aussi j'ai recu cetter lettre de la societe SA DE SANTA LUCCIA , qui m'informe que j'ai été affecter au programe EL GORDO DE LA LOTERIA PRIMITIVA . La lettre me dit que j'ai gagner 615.810.000 euro . je reste perplexe , car moi aussi il me demande le numero de compte banquaire . je viens de les appeler , sa avait l'air d'etre on ne peut plus serieux , mais j'ai quand meme un doute , mais je ne suis pas asser fou pour envoiyé de tel information ^^ . Donc moi aussi je voulai vous informer de cela , et sur plusieur autre site , des gens se plaignent eux aussi d'avoir recu cet lettre , voila voila bye a tous
bye
------------------------------Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
aujourd'hui le 3avril 2008 Je suis l'heureuse gagnante de 16.621.340 euros mais bon sachant que j'ai jamais joué au loto encore moins en Espagne je trouve cela un peu louche. deplus il faut savoir que la lettre est bourrée de faute, écrite en français cassé et la lettre n'est qu'une simple photocopie(pas de signature officiel) bref tous cela pour vous dire de faire attention de plus en signant en bas de la 2eme lettre vous autorisé les arnaqueurs à retirer dans votre compte 10% de cette belle sommes( à vous de faire le calcule )
J'ai eu la même chose j'ai téléphoné et le numéro et ils m'ont dit que personne a ce nom a gagner une telle somme et qu'ils n'ont jamais mis une sommes de 16 millions en jeu
------------------------------NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Mais qui a remonté ce Topicalacon vieux de 3 ans???
Pazoo
------------------------------NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
Répondre à Arti Zos
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.