Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Rendre windows beau
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila j'ai mis un skin sur mozilla ( pas mal) ensuite j'ai fais la meme chose pour MSN ( skin facon MacOS) pas mal non plus. Etape suivante j'ai installé Objectdock et la je trouve ça super..
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Euh Chantal, si tu mettez le lien exacte de ton image ca serait mieu, de plus je t'invite a allé sur image-dream.com pour heberger tes photos, il te donne des différents choix pour ton image voila + |
|
Plus d'informations
|
le lien fonctionne quand je le copie colle dans la case d'adresse de firefox..... :-o
|
|
Plus d'informations
|
Ton lien non plus n'est pas correct. ;-) |
|
Plus d'informations
|
là ça doit marcher : ici |
|
Plus d'informations
|
Et pourquoi ne pas acheter un MAC directement ou installer Linux ? |
|
Plus d'informations
|
peut etre parce ke je n'ai pas les moyens de m'acheter un mac... ;-)
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Il te faut un patch pour rajouter des thèmes, tu peux en chercher sur customxp.net (cherche uxtheme.dll patcher).
|
|
Plus d'informations
|
merci pltut joli le skin masi je n'arrive pas a ce ke windows le reconnaisse: surement une erreur d'installation de ma part ; tu pourrai me guider plu précisément stp :-D |
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Tu as téléchargé un patch ?
|
|
Plus d'informations
|
g installer le patch mais windows ne reconnai pas le fichier que j'installe comme un fichier theme; si vous trouvez que je m'exprime mal je veux dire:
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Dan sle dossier themes, tu met bien tout le dossier du thème ? Et pas seulement le .msstyle ?
|
|
Plus d'informations
|
oui mais en fait le pb c'est que c'est pas un fichier .msstyle, c'est un fichier .dlb.
|
|
Plus d'informations
|
en fait voila (je sais vous allez dire que je sui compliqué) mais ce que je cherche ce serai un theme windows qui corresponderai au theme Mac OS que j'ai mis sur MSN
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|