Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows messenger s'installe tout seul
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai un petit problème avec windows messenger.
Je l'avais désinstallé quand j'ai reçu mon pc xp et quand j'ai installé la toute dernière version beta de msn 7 il fallait que je le réinstalle pour pouvoir installer msn +...alors après je l'ai à nouveau supprimé, tout marchait bien et maintenant tous les jours il y a une fenetre qui s'ouvre avec: "préparation de l'installation de windows messenger 5.1" et lorsque je clique sur annuler la même se réouvre
Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

J'ai le même problème donc je fais un p'tit up.
Si quelqu'un connait la solution...

Merci d'avance :)

Répondre à Zanpakutou

Toujours le même problème, j'ai même utilisé xp-antispy pour désinstaller windows messenger...et tout de suite après la fenetre c'est ouverte pour le réinstaller

Répondre à marion524

Va sur shinemsn.com/ et la il a un logiciel pour le dessinstaller :-)

Répondre à ThAnoX

essaye le logiciel FixMessenger pour voir.

Répondre à bibilagrillade

pour desinstaller msn pour de bon, fais demarrer => executer, et tu copies-colles tout ca:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Répondre à Kain_TGC

Oui ça j'ai déjà testé plusieurs fois mais quan dje redémarre windows messenger est de nouveau là...

Répondre à marion524

Citation :

Kain_TGC a écrit :
pour desinstaller msn pour de bon, fais demarrer => executer, et tu copies-colles tout ca:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Moi c'est ce que j'ai fait et toujours ce même problème concernant le démarrage de l'installation :-?

Répondre à Zanpakutou

J'ai téléchargé fix messenger et j'a redémarré...apparement ça marche merci!

Répondre à marion524
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows messenger s'installe tout seul
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens