xp sp2 disponible gratuitement en téléchargement pendant un mois
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : xp sp2 disponible gratuitement en téléchargement pendant un mois
bonjour
l'info vient de tomber sur un site américain
Microsoft va mettre sa derniere version de xp sp2 gratuitement à la disposition du public pendant 1 mois sur leur site
ceci afin de réduire le nombre de versions piratées dans le monde et qui se retrouveront sans possibilité de mise à jour à la fin du premier semestre (la date exacte n'a pas encore été avancée)
l'idée fait déjà coulée beaucoup d'encre outre atlantique
Microsoft dclare vouloir changé son image dans le monde et prouvé ainsi que cette société pouvait avoir un visage humain
nul doute que ça va porté un coup sérieux aux adeptes de linux et autres logiciels libres
Le SP2 est gratuit, non ?
T'as quelques choses (un lien...) pouvant le prouver, car sa me semble bizzare que Microsoft "offre" des versions !
ce n'est pas sp2 qui est offert mais bien xp avec le correctif sp2
Il est pas frais ton poisson ^^
| Citation :
|
Pas mal l'info mais ce qui serait bien c'est de nous donner la source (c'est dans le reglement). Parce que qui me dis que tu nous mitonne pas :-D
OK j'avais pas vu ça comme ça... C'est crai que c'est bien généreux... T'aurais pas un lien par hasard ou qqch pouvant nous prouver ceci ?
comment ça il est pas frais mon poisson, mossieur lol!!!
Tiens j'avais pas vu, un autre Dijonnais... ;-) Vive les poissons au fait...
"Microsoft" et "offre" ne vont pas vraiment dans la même je pense ;-)
| Citation :
|
Ben on est le 1er AVril et tout porte a croire que tu te fous de nous a moins que t'ai un lien a proposer :-D
tiens voilà le lien demandé
cliquez ici
Pas croyable... J'aurais jamias cru Microsoft aussi généreux... Et en plus avec un poisson en cadeau, alors là...
Ah ah ah ah ah ! J'en meur de rire :-?
bah moi pas de ça sinon vont savoir lol :-D
Une dépêche faisant suite à cette information vient juste de tomber.
Interrogé lors d'une conférence, Bill Gates a ajouté que pour attirer un nombre plus important de personnes, Windows sera proposé avec un poisson (une morue pour XP Pro ou une truite pour la version Familiale) dans la boite, ce cadeau était inattendu mais Microsoft ne sais pas encore comment il va faire pour trouver tous ces poissons. Bill Gates et les actionnaires sont déjà partis en week-end à la peche.
Il y a 1722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.