Dossier création d'entreprise
Forum Espace Entreprises : B2B - Dossier création d'entreprise
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bjr,
Je cherche activement un exemple de dossier d'ouverture d'entreprise.
Désireuse de créer ma propre entreprise je suis actuellement en train de mettre sur "papier" mon idée concernant la création d'une entreprise (ferme éducative).
Étant encore sans connaissance sur la manière de procéder pour présenter mon projet je ne sais pas par où commencer ainsi que la présentation que devra avoir mon dossier de création d'entreprise.
De ce fait si l'un de vous à en sa possession un dossier de création d'entreprise (entreprise déjà créée) je serai bien intéressée pour pouvoir débuter plus activement dans mes démarches.
Bien entendu mon but n'est pas de faire du plagia, loin de là (c'est pour cela que je demande un exemple concret de dossier d'une entreprise déjà créée); mais juste pouvoir commencer avec de bonnes bases afin de mettre touts les chances de mon côtés pour bénéficier de subventions...
Je vous laisse mon mail si toute fois vous pensez pouvoir m'aider: brahimi-chahrazed@live.fr
www.apce.fr
le répetera t on assez ?
Cela ne coute rien de le répéter,non?
Oui mais sur ce site on ne trouve pas de dossier d'ouverture d'entreprise concret...
En connaissez vous un autre?
Merci
Un dossier d'ouverture d'entreprise ? Pour ma boite, compter plusieurs centaines de pages et vous n'y trouverez certainement rien de transcendant pour votre boîte.
L'APCE propose de créer votre dossier avec votre idée, vos moyens, vos données...
Donc aller ici : http://www.apce.com/pid81/mon-comp [...] it-il.html , créer un compte et suivre les indications point par point
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait un dossier de création d'entreprise à offrir ou bien vendre, ce n'est pas pour créer une entreprise juste pour l'école. Merci d'avance.
Cordialement
Oui moi j'en est fait un l'année dernière pour mon école de commerce.
Dossier de 65 page, contact moi par mail.
le.75000@gmail.com
Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.