Tom's Guide > Forum > Les news > La politique antipiratage chinoise semble efficace

La politique antipiratage chinoise semble efficace

Forum Les news : La politique antipiratage chinoise semble efficace

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Des investigations payantes
Depuis le 15 juillet dernier, les autorités chinoises ont sévies dans les plus grandes villes du pays. En effet, c’est pas moins de 537 000 lieux de distribution de disques...

La politique antipiratage chinoise semble efficace : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

[...] 537 000 lieux de distribution de disques [...]

Donc, ça ne concerne pas l'export de produit pirates ? :heink:

Répondre à CRicky

Je persiste a dire que ou que ce soit dans le monde la meilleure lutte contre le piratage sera la mise en place de tarif abordable et juste valeurisé des medias vendus!

;)

Répondre à djamblade

Complétement d'accord avec djamblade !!

Faut pas s'étonner que les dl sur le P2P quand tu vois le prix d'un xp...

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
- 0 +

Je ne sais plus quel grand major du ciné vend ses DVD l'équivalent de 4 ou 5€ en chine, c'est toujours plus cher que les pirates, mais ils ne peuvent vraiment pas de descendre plus bas je pense... Deja que leurs marges de bénéfices sont réduites a une valeur dérisoire... ils vont pas non plus vendre a pertes.

Répondre à Kell
Tom's Guide > Forum > Les news > La politique antipiratage chinoise semble efficace
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens