Tom's Guide > Forum > Hardware > Mac Mini
Mot :    Pseudo :           

Voila je me susi acheter un mac mini tout recement je l'ai eu mercredi mais je le trouve lent par moment j'ai le 1.42 et 80Go de disque dur mahleuresement il n'y a que 256 de ram et je pense bien remplacer cette 256 (oui car il y a un seul slot) par une 512 vu que les ram PC sont les même sur mac :D

Cela vaut-il le coup ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pouvais pas prendre l'option 512 à l'achat ? C'était pas proposé ?

Répondre à Rennou

Si mais j'ai pas pensé a le prendre :) je pensé que 256 suffirait

Répondre à free0mega

non un mac a BESOIN de 512Mo pour etre fluide avec MacOS X... je proposerais presque 1Go, mais ca dépend de ce que tu veux en faire ( si c'etait pour faire des apps graphique haut de gamme, tu aurais du viser un G5, mais bon...)
si c'est pour faire un peu de traitement de texte, du internet, et parfois de la video ou du traitement d'image, reste sur 512

perso j'ai pas vraiment d'expérience avec l'utilisation d'ordi apple, je trouve la politique commercial de cette boite aussi énervante que Microsoft et Dell réunit, donc j'achete pas...

d'ailleur n'hésite pas a prendre de la mémoire de marque, les ordi apple ont la réputation d'être tatillon avec la mémoire de basse qualité

Répondre à kanchi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mac Mini
Aller à :

Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens