Tom's Guide > Forum > Les news > Indiscrétions sur le prix du Zune

Indiscrétions sur le prix du Zune

Forum Les news : Indiscrétions sur le prix du Zune

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft Zune BlancMicrosoft aurait renoncé à la dernière minute à diffuser les tarifs de son baladeur Zune, la société de Redmond a été prise de cours par Apple qui a annoncé son...

Indiscrétions sur le prix du Zune : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Halucinantes les similitudes entres les deux baladeurs... Le jour où microsoft commencera a innové vous m'appellerais ? lol

Répondre à crevetolog

c'est vrai, je vois pas pourquoi il y a eu pleins de sociétés qui ont fabriqué des lecteurs cd portables, qu'une seule suffisait, après, ça nous oblige à choisir, c'est une perte de temps!

Message cité 1 fois
Message édité par tibibs le 19-09-2006 à 18:34:08
Répondre à tibibs

tibibs a écrit :

c'est vrai, je vois pas pourquoi il y a eu pleins de sociétés qui ont fabriqué des lecteurs cd portables, qu'une seule suffisait, après, ça nous oblige à choisir, c'est une perte de temps!

Mais ta rien compris !

Heureusement que chaque marque sort son produit, ça s'appelle la concurence et sa permet de baisser les prix !

Exemple dans la news :
Apple a baissé le prix de son ipod avec l'arrivée du Zune.

Répondre à firelink

Il ironnisait hein ;)

Sinon c'est marrant qu'on critique la copie apple>Microsoft alors qu'on critique pas celle creative>apple.

Répondre à H-hich

J'en suis pas si sûr...

Sinon pour la critique creative>apple et microsoft>apple c'est parce que c'est toujours mieu de faire une mauvaise image à MS :na: !

:kaola:

Répondre à firelink

mon post était 100% ironique pour critiquer le premier post stupide

Répondre à tibibs

Je le trouve assez beau ce Zune ! Pas autant qu'un iPod, certes, mais pas mal, c'est le premier qui, niveau design, me fait cet effet. C'est peut-être un signe ! Qui sait ?

Répondre à Jaxter0ne

jimagine deja le "une erreure fatalle est apparue...." sur le baladeur xpldr
ac du peau on aura meme l'erreur en mp3 qui sait :D
dsl mais tout ce qui vien de microsoft sucite chez moi une tres grande méffiance...

Répondre à Adamaru

tibibs a écrit :

mon post était 100% ironique pour critiquer le premier post stupide

Excuse-moi alors :jap:

Répondre à firelink
Tom's Guide > Forum > Les news > Indiscrétions sur le prix du Zune
Aller à :

Il y a 646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens