Microsoft Zune BlancMicrosoft aurait renoncé à la dernière minute à diffuser les tarifs de son baladeur Zune, la société de Redmond a été prise de cours par Apple qui a annoncé son...
c'est vrai, je vois pas pourquoi il y a eu pleins de sociétés qui ont fabriqué des lecteurs cd portables, qu'une seule suffisait, après, ça nous oblige à choisir, c'est une perte de temps!
c'est vrai, je vois pas pourquoi il y a eu pleins de sociétés qui ont fabriqué des lecteurs cd portables, qu'une seule suffisait, après, ça nous oblige à choisir, c'est une perte de temps!
Mais ta rien compris !
Heureusement que chaque marque sort son produit, ça s'appelle la concurence et sa permet de baisser les prix !
Exemple dans la news :
Apple a baissé le prix de son ipod avec l'arrivée du Zune.
Je le trouve assez beau ce Zune ! Pas autant qu'un iPod, certes, mais pas mal, c'est le premier qui, niveau design, me fait cet effet. C'est peut-être un signe ! Qui sait ?
jimagine deja le "une erreure fatalle est apparue...." sur le baladeur xpldr
ac du peau on aura meme l'erreur en mp3 qui sait dsl mais tout ce qui vien de microsoft sucite chez moi une tres grande méffiance...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.