Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur un micro casque

Avis sur un micro casque

Forum Hardware : Avis sur un micro casque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous en pensez quoi?

Lien

Il servira uniquement pour le jeu en ligne (DoD).

Merci de vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour me donner un avis :crying:

Répondre à Crepuscule78

mais c un caske générique comme pratiquement tous les casques moi j'ai pris aujourd'hui meme une casqe de chez Labsic soit disant incassable et puis basta jen ai pris un pour Counter strike donc ten fais pas !!

Répondre à MrMohax

Heu si c'est uniquement pour dod et pour jouer on-line a dod et bien il est tres bien par contre si tu fait de la comptetion genre lan ou meme on-line et que tu ne compte pas en rester la investit dans un seneiser ou un plantronics .
SInon voila je l'ai celui la et il est tres bien costaud on entend bien pour mais Mp3 c'est tres bien idem pour les jeux on-line .

PeAcE.

Répondre à Nico972

Si c'est simplement pour jouer comme ça, aucun problème et écouter un peu de musique à l'occasion ça suffit amplement.
Mais si dans tes jeux tu recherche vraiment la précision du son investit dans un plantronics (notamment le Audio90 pour à peu près 40€) ou encore un Senheiser (mais là c'est cher par contre).
Ou encore, et c'est d'ailleur celui que j'ai choisi, le Zalman ZM-RS6F, qui dispose du son surround en 5.1, soit une excellente précision (enfin pas plus que le plantronics), mais surtout une très bonne qualité d'écoute qui te permet de visionner des films ou d'écouter de la musique avec un TRES bonne qualité sans déranger personne. Ca ne vaut pas de bonnes enceintes évidemment, mais un très bon son quand même...
Voili, voila, fait ton choix maintenant :-D.

Répondre à shadow77

Merci mais ce casque servira juste pour DoD, pour les mp3 j'ai largement ce qu'il faut (enceintes + gros caisson).

merci a tous.

Répondre à Crepuscule78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur un micro casque
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens