Tom's Guide > Forum > Hardware > cartouche non compatible!
Mot :    Pseudo :           

Salut! J'ai une Epson stylus 810 (deux cartouches : NB et Coul.). Les cartouches Epson coûtent la peau des f... et donc pour remplacer l'ancienne j'ai opté pour une NB compatible 3x moins cher (marque répandue). Ca n'a jamais marché! (si en fait ça a marché une fois, je ne sais comment ni pourquoi) A chaque fois, un message pour me dire que ma cartouche n'est pas compatible! Je sais qu'il y a une puce qui les identifie, mais je pense que ce n'est pas normal. Sans parler de légalité (?). Ma soeur a eu le même problème avec un autre modèle de la même marque plus évolué.

Quelqu'un a une solution svp? Merci!

PS : Je précise que j'ai été obligé d'installer le logiciel de gestion dédié de l'imprimante ne serait-ce que pour pouvoir changer la vieille cartouche!

:ciao:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re-bonjour! Merci à une bonne âme de me dire si le problème est fréquent, s'il ne connaît pas de solution!! Merci encore! :oops:

Répondre à maxiluc

bonjour,
J'ai pas de soluce, je peut juste te dire que les 3X moins cher donne mal sur Epson, et tu peut faire semblant de changer la cartouche et tu feras encore pas mal d'impression (quand le pc indique qu'elle sont a changer, il y a encore de l'encre).
A+

Répondre à cubi78

Merci Cubi! C'est mon portefeuille qui ne va pas être content! :ciao:

Répondre à maxiluc
Tom's Guide > Forum > Hardware > cartouche non compatible!
Aller à :

Il y a 2937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens