Film sur télé - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Film sur télé

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt, j'ai un prob kan je copie l'ecrand de mon pc sur celui de la télé, tout va bien sauf kan je veu passé un film sur la télé mon player et tout noir !!!
J ai une G-F2MX440 et j'utilise le logiciel nVidia

Liens

Plus d'informations

il faut le lire avec bs player
si ca ne marche pas coche la case "forcer mode rgb" dans les options videos de bs player

Plus d'informations
Plus d'informations

g01d83rg il n y a pas la solution ds ce topic et c pas le meme problème et j utilise déja BSPlayer

Plus d'informations

heu ...
il n y a que ton lecteur qui est noir ?
ou alors touts cz qui est retransmi sur ton ecran ?

Plus d'informations

tout et en couleur a part ke au lieu de voir le film ds le player je voi rien c tout noir

Plus d'informations

Citation :

eganrac a écrit :
si ca ne marche pas coche la case "forcer mode rgb" dans les options videos de bs player

tu as essaye ?

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

fais un tour sur les parametres de l'affichage et cherche un onglet qui se rapporte à l'affichage tv, du style dual screen, ou mode theatre, etc...

Plus d'informations

salut, tu devrais tout simplement remettre à jour nvidia et surtout change de lecteur et prend au mieux bs player, et revois aussi tes codecs! ;-)

Plus d'informations

Je pense que pour régler ton Pb, il faut simplement que tu clic sur l'icone de ton écran en bas à droite de ton écran et que tu fasses "balancer sur un autre écran" ou un truc ds ce style !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Film sur télé

Liens