Toujours carte graphique besoin de conseil avisé de conaisseur
Forum Hardware : Toujours carte graphique besoin de conseil avisé de conaisseur
j'ai fais des recherches poussées... comparatif, prix et popularité.. il me revient constament les meme:
Geforce 6600 gt de msi
celle de nvidia (generique) et celle de XFX!
Alor les prix varient beaucoup d'un modele a l'autre, mais d'apres les test ce serait la generique qui remporterai la manche....
(pour info la leadtek semblent loin des autres...)
Je fais alor des recherche de prix et je tombe finalement sur Cdiscount, imbatable...
Mais alor que je m'aprette a faire un choix me voila confronté a..... une geforce 6600 GT generique a 222 euro en 256mo!!
Alors voila mes questions:
Entre msi XFX Gigabytes Leadtek Nvidia Et les autres quel est la mieu des 6600gt? (en agp*8)
Ensuite vu que les generique on l'air pas mal, est-ce que ca vaut craiment le coup de prendre une 256 mo?
Merci!!
Perso j'ai une ati radeon 9800 pro et la je vai ce soir a montgallet acheter une 6600 gt de chez leadtek.... alors je pourrai te dire ma reponse pdt le week peut etre :-P (je change ma carte car la radeon 9800 a pris un coup de jus)
La Leadtek est excellente... Et a la limite je sais pas si la 6600GT tirera bien parti de ses 256 Mo de RAM, donc a ta place je prendrais la Leadtek plutôt que la generique à 256 Mo...
Les coup de jus... lol
ben moi om mdi dprendre la leadtek pasquelle est pa chere mai la je vien de voir un truc c la POINT OF VIEW geforce6600gt avec farcry prince of persia2 et pacifique fighter neuf sous blister pour 219 alor tu voi dans mon geni je me di oué jprend ca jrevend cash prince et pacifique sur EBAY pour 40 euro lun et pouf jrealise un pti benef sympatoch la carte me revien a 180 et si jreven farcry (jlai deja mai jpe pa jouer sur le net) c carement a 120 euro que la carte me revien....
alor je sai pa skel vo la point of view...
J'ai regardé pas mal de tests, et la Leadtek remporte haut la main la partie... Après la Point of View a un bon bundle mais c'est tout...
a oué.... jcomprend pa les test disai le contraire sur certain site enfin jdi ptetre des betise
| Citation :
|
Elle est si nul que ca??? si la puissance ne vari pa EXTREMEMENT c pa si grave .... le reste du pc compensera.
MSI c'est de la cochonerie en barre
il vaut mieux que tu prennes une Leadteck si tu veux de la qualité
par contre si tu t'en fou de faire marché la garantie au bout de 2 mois prend MSI
Non la différence est pas si grande que ca, mais bon quelques FPS quand meme dans certains jeux... Sinon si le bundle t'interesse vas-y, apres tout c'est quand meme une 6600GT :-D ! Et sinon va voir ici et cherche l'article sur les 6600GT, chaque carte y est décrite dont la POV, et si certaines cartes ont des pb c'est marqué donc vasy faire un tour si ce n'est pas deja fait et tu verras si cette carte est bien, si elle a pas de pb particuliers etc...
jai pas di que jvoulai MSI mai que jesitai entre leadtek et point of view!!
apres si la diff de qualité est ENORMEMEMENT GIGANSTISIME ou pluto "moyenne" jprefere prendre celle ou je realise un max de benef en l'ocurence la POF
donc je demande encore!
AHH voila un philipe qui a compri ^^
merci jvé aller mabreuver de tout ca!!
désolé j'ai pas eu l'ocasion de voir ou de testé une Point of View donc je peux pas te dire
je sais juste que les Leadtek c'est vraiment bon comme matériel
?? je voi pa le tes de la pov pourrai tu me metre un lien plu precis?? merci bocoup
jai rien di pardon c bon jai trouvé... et le test di quel est generalement meilleure..
6600gt en 256mo!!!!???? moi je connais pas.
y'a que la 6600 "classik" qui est ékipé soit de 128 soit de 256 mo de DDR sinon la GT possède 128mo mais en DDR3, je n'ai pas connaissance d'une GT en 256 a part pour les 6800 et non 6600.
bon si asus s'est lancé dans des versions hybrides ça je suis pas au courant!!
en fait elles semblent sensiblement pareille.. a part que le bundle de la POV est mieu...
donc je vai prende la pov apres tout....
Ouais si t'aimes bien le bundle ( qui est assez joli tout de meme ;-) ) c'est un bon choix ! Longue vie a ta 6600GT jeune Padawan et bienvenue dans la très grande communauté des 6600GTistes... :-D
Merci ^^ :-P :-P
voila dans une semaine je ferai partie des gtiste...
reste a achetr ma ram.... autre histoire!
quelqun a une suggestion (corsair ou kingston jve dla garantie avie moi!)
corsair!!!!!
moi j'ai de la geil est elle tourne aussi bien tu me dira et je croi quelle est garantie a vie aussi!!!
corsair kingston c'est la meme
Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.