Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mere
Mot :    Pseudo :           

salut voila je vien de tester une anciene carte mere ,elle demarre mais il ny a rien a l ecran!
es ce que elle es morte ou pas?
(le ventilo du proc marche)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Retire la ram si t entend deux bip bip c'est deja pas mal ... si tu les entend pas ... je sais pas quoi en penser....

Répondre à mokujin

la carte graphique fonctionne bien elle ? (bien insérée aussi ?)

Répondre à MaxGix

en faite le ventilo du proc tourne mais la carte mere je ne sais pas il y a pas de ventilo!!

Répondre à darty@IDN

Ben c normal ... y a k un ventilo sur le proc pas sur la carte mere O_o ou t as vu ca toi???? t as mis le processeur lol?

Répondre à mokujin

tu me pren pour un c** ou quoi?
bien sur quil y es !
mais si ca trouve la carte es hs!!

Répondre à darty@IDN

Citation :

Ben c normal ... y a k un ventilo sur le proc pas sur la carte mere O_o ou t as vu ca toi???? t as mis le processeur lol?

Bien sur que si il peut y avoir un ventilateur sur la CM... Sur le chipset + précisement...

Répondre à philippe021

Ok merci pour la precision... Tester unee carte mere... je sais pas comment on peut faire... la ram est elle adaptée au pc? frequence et tout?

Répondre à mokujin

je veut juste savoir si ma carte mere es bonne ou pas?

Répondre à darty@IDN

Faut tester tout le matériel qu'il y a dessus, si tout est bon et que ca demarre pas, c'est que ta CM est morte... A mon avis ya pas d'autres moyens... Et tout ceci en s'assurant bien que tout est compatible, bien entendu...

Répondre à philippe021

J'avais exactement le meme probléme que toi darty
ya une semaine.

C'était la CM :-?

Répondre à NzO@idn

ok merci donc ma carte es hs c rien c ete juste pour savoir!!!
(c ete juste pour me remonter un pc!!)

Répondre à darty@IDN

salut voila je vien d'avoir un pc portable une carte mere ,elle demarre mais il ny a rien a l ecran!
es ce que elle es morte ou pas?
(le ventilo du proc marche pas )
tout les led sont alumée

Répondre à prelud
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mere
Aller à :

Il y a 2045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens