Bonjour mesdames/Bonjour messieurs
Je suis un jeune diplomé ;je souhaite me lancer dans l'entreprenarit.
Il est question pour moi de creer une compagnie de realisation d'affiches publicitaires grand format.(baches, papiers, etc )
De quelles machines a t-on besoin?et quel role joue chacune d'elles comment trouver les personnes qualifiées , quel est le cout des machines;voila quels uns des points que je souhaite éclaircir.
Je voudrais avoir les conseils ,les apports et experiences venant de toutes personnes physique ou morale qui m'ont devancé afin de me permettre de me lancer dans ce projet .
MERCI pour votre apport considerable et que DIEU vous bénisse...
Bonjour mesdames/Bonjour messieurs
Je suis un jeune diplomé ;je souhaite me lancer dans l'entreprenarit.
Il est question pour moi de creer une compagnie de realisation d'affiches publicitaires grand format.(baches, papiers, etc )
De quelles machines a t-on besoin?et quel role joue chacune d'elles comment trouver les personnes qualifiées , quel est le cout des machines;voila quels uns des points que je souhaite éclaircir.
Je voudrais avoir les conseils ,les apports et experiences venant de toutes personnes physique ou morale qui m'ont devancé afin de me permettre de me lancer dans ce projet .
MERCI pour votre apport considerable et que DIEU vous bénisse...
Encore une fois, je me répète, mais les premiers à aller voir sont les chambres de commerce.
Le site de l'APCE, www.apce.fr, aide bien aussi
Enfin, je ne suis pas sûr que dieu bénissant quoi que ce soit aide à créer une entreprise...