salut tout le monde!
Voila je possede l'adsl 128K de tiscali et depuis quelque jour, mon ping augmente brusquement et toute les 15 secs environ. Mon ping passe de 70-80 que j'ai normalment a environ 900 ou meme plus, le jeux devient donc impossible.
Je ne possede aucun logiciel de peer to peer ( Et oui prenez exemple ;-) ,lol)!!!
Voila j'atends vos reponses!
@+
ps: je jou a cs 1.5
lol deja pourquoi avoir prix le 128k alors que le 512 chez tiscali est a 20 euros ??? sinon verifie si t'es driver de modem sont recent, ou encore regle t'es parametre cs dans C:SIERRA/halflife/cstrike/config.cfg tu l'ouvre avec le bloc note et tu change 1 parametre
1 = tu cherche " rate " et tu met 20000 comme valeur
si ca continue la je ne voie que tiscali qui merde donc envoie un message au service client.
Oui c'est claire que tiscali c cher mai bon engagement 12 mois...(plus que 4 mois a tirer).
Sinon le rate, l'updatrate et tou j'avais deja modifié sans resultats. D'autres idées?? :-(
slt moi g la 56 ko et je voudrai savoir se ki fo mettre en
rate?
cl_updrate?
cl_cmdrate?
vou pourai me dire se ki fo mettre pour chake la je tourne entre 190 et 240 de ping cjuste jouable et jaimerai bien tomber entre 150 et 200 de ping please help me!!! mai répondai ke se ki son apeupré sur merci! :-P
a la limite si tes dans une zone dégroupé, ta free qui tourne en 2048 pour 30 euros ...
Si c'est pas dégroupé c'est du 1024 pour le meme prix ...
Mais bon, ça demande de te désinscrire a ton offre actuel, tu peux avoir des frais de fermeture, ensuite faut s réinscrire, enfin ça peut etre le bordel ... (bon ok je suis fénéant )
Et j'avais mis cl_updaterate = 15 et cl_cmdrate = 15 ! J'avais trouvé que c t assez optimum ... de toute façon tu peux regler ca en jeu et modifier à ta guise en permanence pour rechercher le meilleur reglage ;-)
!!!!!! ATTENTION !!!!!!
Aider moi SVP jai un probleme de ping avec cs jai 300 de ping au moin dans tt les serveur jai pas de logiciel peer 2 per jai une conection 1024 avec free je comprend pas reponder SVP :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.