Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Classement des meilleur antivirus...et pare feu...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le classement antivirus:
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
pas de multi-poste |
|
Plus d'informations
|
reponder faite votre classement sur ce topic et laisser tomber les autres qui parle de la meme chose
|
|
Plus d'informations
|
Pour faire un classment, encore faut il avoir essayé tes 9 logiciels et avoir installé SP2. Sur quels critères doit on préférer un logiciel à un autre? Quel enseignement pourra t-on tirer de ton topic? Ensuite tu nous feras la synthèse en faisant la moyenne des classements? |
|
Plus d'informations
|
pour la moyenne jpense que bitdefender et kaspersky sont tres haut placer(les deux meilleur)et les pare feu jdirer zone alarme,bitdefender,sp2 |
|
Plus d'informations
|
Pour les pare feu tu as oublié Sygate... ;-) |
|
Plus d'informations
|
Une moyenne, c'est une donnée statistique, calculée à partir d'un échantillon de réponses. Pour l'instant, on peut pas dire que tu croules sous les réponses... |
|
Plus d'informations
|
le meilleur anti-virus : Kaspersky
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
le meilleur antivirus pour moi :Bitdefender PRO 8
|
|
Plus d'informations
|
Je veux pas être méchant mais vous avez rien testé qu'est-ce qui vous permet d'affimer ainsi que BitDefender est un excellent pare-feu et un excellent antivirus avant de parler il faut avoir des arguments .
|
|
Plus d'informations
|
j'ai testé bitdefender pro 8 et avast ainsi que norton, et je préfére de loin Bitdefender PRO 8 qui est plus compétent je trouve et plus simple d'utilisation, quoi qu'il en soit tu as raison de dire qu'il détecte et qu'il ne supprime pas du 1er coup, il faut juste faire les bon réglages, et faire un scan pour qu'il supprime. Le moins de Bitdefender pro 8 c'est qui ses scans sont long, mais complet! |
|
Plus d'informations
|
Ne t'inquiète pas avant de poster j'ai testé cet anti-virus/firewall ( comme presque tous ^^ ) et je peux me permettre de dire qu'il est très bien pour sa facilité de prise en main pour sa faible consommation en ressource, pour ses interfaces graphiques, pas de prise de tête pour le configurer ( surtout le firewall ),... et de nombreux autres avantages mais pour moi, c'est loin d'être le meilleur anti-virus/firewall voilà ce que je peux te dire :-P :-P :-P |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Bon moi je sais que je fais bien le boulet parce que je dis la même chose sur tout les topics de ce forum concernant les antivirus mais je suis pour |
|
http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations
|
le probleme c'est que quand on est habitué à un prog on a du mal à changer. moi c'est kaspersky+zonealarm
|
|
Plus d'informations
|
moi j'utilise avast un des meilleur antivirus gratuit j'ai aucun probleme je le trouve génial mais comme firewall je c pas qoi utilisé. |
|
Plus d'informations
|
Meilleur firewall : look'n'stop / kerio 4
|
|
Plus d'informations
|